TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Coupe du Monde des Clubs] Finale

Aller en bas 
+2
david14
TOP-POL
6 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Finale Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde des Clubs] Finale   [Coupe du Monde des Clubs] Finale EmptyLun 27 Mai - 19:00

Coupe du monde des clubs

C'est parti pour la grande finale !!!

Tableau des phases finales dispo ici

==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

Rappel du calendrier: CALENDRIER DISPO ICI

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Finale Empty
MessageSujet: re   [Coupe du Monde des Clubs] Finale EmptyMar 28 Mai - 13:53

BAYERN MUNICH Milan 2 - 0 BARCELONE David


Buts : GOMEZ (2)

Tirs : 9(7) / 3 (2) .


Possession : 55% / 45% .



Bonjour à tous , voilà l'affiche de cette finale , le bayern de Milan face au barca de david , bien conscient que le défi qui se présente à moi sera difficile , j'espère

en tout cas poser quelques soucis au bayern , le match débute et dès les premiers instants , Milan prend le jeu à son compte et trouve l'ouverture rapidement dès la

6eme minute sur un bon service de KROOS , Gomez vient battre Valdés . Départ catastrophique pour moi qui avait espérer ne pas prendre de but trop rapidement , le

but me libère un peu et j'essaye d'aller de l'avant mais je bute régulièrement sur la bonne défense du bayern ou je suis souvent pris au hors jeu très bien jouer au

passage par Milan , cette première période s'équilibre , des occasions de part et d'autres , surtout pour Milan mais la défense du barca plis mais ne rompt pas . Fin de

première période et sur une belle passe Villa se présente face au portier allemand qui repousse sa tentative , dommage . L'arbitre siffle la pause sur ce score de 1 - 0 .

Début de seconde période , changement tactique le barca trop frileux en première période repasse avec trois attaquants , avec l'envie d'aller marqués ce but , pour

entretenir l'espoir dans cette finale , malheureusement pour moi , dés la 50eme minute Ribèry sert bien Gomez qui d'une belle frappe enroulée vient doubler la mise

pour le bayern . L'impression de revivre la première période sur la première occasion , Milan vient donner le coup de grâce , maintenant je me dois de marquer deux

fois , à l'image de la première période je vais avoir beaucoup de difficultés à m'approcher du but adverse , trop peu d'occasions , Milan déroule son jeu , fait de passe ,

de changements d'ailes , de jeu court , cette finale se termine sur ce score de 2 - 0 pour le bayern .

BIEN JOUER , MILAN , FAIR - PLAY , trop de différences je pense entre nous , je me suis battus avec mes moyens , mais je dois me rendre à l'évidence , tu est trop

fort pour moi , super joueur tout comme Yon .

J'ai fait le résumé pour rendre service à Milan qui doit passer des examens , j'espère que cela te convient mon ami .

Un petit mot pour POL qui ma laisser un délai pour jouer mon 1/8 eme de finale et pour UGUR ET GIGGS que j'ai jouer au tour précèdent pour vous dire que j'ai fait

de mon mieux pour remporter ce titre , et vous remercier de votre FAIR - PLAY .

Dernier message pour Milan qui passe ses examens peut être comme d'autres ici , je vous souhaite beaucoup de réussite , Père de famille je connais l'importance de

cette période , voilà encore bravo à toi Milan et à tous ceux qui on participés .
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Finale   [Coupe du Monde des Clubs] Finale EmptyMar 28 Mai - 14:42

Bien joué a vous 2 ^^ merci pour le petit mot david c'est sympa Smile


Milan qui prend surement la tête du classement des managers bien jouer l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Finale   [Coupe du Monde des Clubs] Finale EmptyMar 28 Mai - 19:50

Bien joué les guyz !

Beau parcrous david. Encore une finale !!

Félicitations Milan pour ce 2e titre. Même s'il n'y a pas eu beaucoup de matchs en phase finale pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Finale Empty
MessageSujet: re   [Coupe du Monde des Clubs] Finale EmptyMer 29 Mai - 12:07

Merci Pol oui une finale perdue mais bon content d'être arriver là .
Revenir en haut Aller en bas
UgurBJK
Remplacant
Remplacant
UgurBJK


Messages : 72
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ugurbjktr
MSN : lrcenforce@hotmail.fr (plus valide)

[Coupe du Monde des Clubs] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Finale   [Coupe du Monde des Clubs] Finale EmptyMer 29 Mai - 14:29

Félicitations Milan, bien joué a toi David Wink
Revenir en haut Aller en bas
madinina63
Star
Star
madinina63


Messages : 417
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : madinina63
MSN : nono

[Coupe du Monde des Clubs] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Finale   [Coupe du Monde des Clubs] Finale EmptyMer 29 Mai - 17:39

bravo aux deux finalistes cheers cheers cheers cheers cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Finale   [Coupe du Monde des Clubs] Finale EmptyVen 31 Mai - 11:05

Merci les gars Smile !
Et un énorme remerciement à David pour son fair-play exemplaire d'abord, bon joueur comme d hab, puis pour avoir réalisé le résumé vu que j'avais exam le lendemain, et merci pour les encouragements, c'est vrai c'est l école le plus important Smile ... Pol justement je pense que c'était plus difficile pour moi de jouer la finale sans beaucoup de rythme dans les doigts bounce surtout que je ne joue plus beaucoup de ces temps-ci Laughing mais cava j'ai su être au taquet dès les premiers instants tout de même Smile... yonlefou merci mec Smile et tkt tu devrais récupérer ta première place après à l issue de la dernière compétition sans problème! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde des Clubs] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Finale   [Coupe du Monde des Clubs] Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde des Clubs] Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Coupe du Monde des Clubs [A venir] :: Archives :: TOP SERIES - Coupe du Monde des Clubs - Phase finale-
Sauter vers: