TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Big Tournoi] Dispos

Aller en bas 
+13
Saichoro
milan7jon
david14
changnoy2518
madinina63
samajid
giggs71
nahdiste
om83
erza87
MISSTFC
dx68550
TOP-POL
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: [Big Tournoi] Dispos   [Big Tournoi] Dispos - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 16:13

Rappel du premier message :

Donnez vos dispos à votre adversaire et convenez de rendez vous ici !

Rappel :

Arrow moins de 3 matchs joués sans explications = 1 carton rouge direct et tous les matchs joués annulés.
Arrow plus d'1 match non joué ou non posté sans explication = 1 carton jaune automatique.
Arrow plus d'1 match non joué avec explication ou manifestations diverses sur le forum via le post dispo ou autre avant la date butoire (excuse valable) = on s'arrange (décalage de date ou autre).
Arrow 1 match non joué ou posté sans explication avant la date butoire = 1 avertissement automatique.
Arrow 1 ou plusieurs matchs non joué mais avec explication vraiment valable (hopital, ou autre) = aucune sanction.
Arrow Difficulté à être contacté par les autres managers = interdiction de participer à la prochaine compétition du forum (amicale ou autre)

S'inscrire c'est un engagement envers les partenaires qui souhaitent prendre du plaisir. Ceux qui s'inscrivent et mettent en péril ce principe seront mis de côté tout logiquement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
changnoy2518
Titulaire
Titulaire
changnoy2518


Messages : 211
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : changnoy2518
MSN : changoy2518@yahoo.fr

[Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Dispos   [Big Tournoi] Dispos - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 12:06

Ok giggs 22h30 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Dispos   [Big Tournoi] Dispos - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 13:18

DAVID,

je vais essayer pour 18h45 d'être là ! mais il faut vraiment que l'on joue à 18h45 pile ^^car je dois impérativement partir à 19h15 de chez moi ... 30 min pour les 2 match sa doit etre jouable ^^

a tte
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Dispos   [Big Tournoi] Dispos - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 13:29

Groupe E samajid, je ne suis pas connecté mais j'attend des news pour nos matchs, laisse moi un message ici avant 17h !!!
rendez vous avec Victorlatino lundi 17h et après je coupe (je dois partir)
Revenir en haut Aller en bas
liejaaa
Recrue
Recrue



Messages : 8
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lm-de-lieja
MSN : lm-euskadi@hotmail.com

[Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Dispos   [Big Tournoi] Dispos - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 14:03

dispo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
dx68550
Remplacant
Remplacant



Messages : 63
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dx68690
MSN : duncan68@hotmail.fr

[Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Dispos   [Big Tournoi] Dispos - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 14:31

Ersa dispo kan
Revenir en haut Aller en bas
joff49
Remplacant
Remplacant
joff49


Messages : 50
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : JOFFREY1981
MSN : JENUFADIDAS@HOTMAIL.COM

[Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: [Big Tournoi] Dispos   [Big Tournoi] Dispos - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 18:23

Je suis dispo actuellement ugur ou bien je me connecterai vers 22h30-23h donc si tu veu me fixer une heure fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
dx68550
Remplacant
Remplacant



Messages : 63
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dx68690
MSN : duncan68@hotmail.fr

[Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Dispos   [Big Tournoi] Dispos - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 18:57

Ersa ce soir dispo
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Dispos   [Big Tournoi] Dispos - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 19:18

dx68550 a écrit:
Ersa ce soir dispo

ce soir 20h45
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Dispos   [Big Tournoi] Dispos - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 19:42

Je ne serais que dispo demain pour mes adversaires du groupe car on a pas pu se capter avant ce lundi alors que j'ai été dispo tout le week-end
et je dois étudier aujourdhui donc j'espère avoir la possibilité de jouer demain après midi, je serais dispo, j'espère que Tipi et Ben se manifesteront enfin Smile, merci à yonlefou de m avoir répondu en privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
dx68550
Remplacant
Remplacant



Messages : 63
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dx68690
MSN : duncan68@hotmail.fr

[Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Dispos   [Big Tournoi] Dispos - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 20:31

Ok je t attend
Revenir en haut Aller en bas
dx68550
Remplacant
Remplacant



Messages : 63
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dx68690
MSN : duncan68@hotmail.fr

[Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Dispos   [Big Tournoi] Dispos - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 20:32

Misstfc vers 21 h 30 ca te va
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Dispos   [Big Tournoi] Dispos - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 20:44

Si vous avez la curiosité d'aller regarder le calendrier, la date butoire est mardi 23h59 ! Mais bougez vous le cul dès ce soir ce sera ça de fait Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Dispos   [Big Tournoi] Dispos - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 21:11

Oui dx je me connecterai direct sur le psn
Revenir en haut Aller en bas
dx68550
Remplacant
Remplacant



Messages : 63
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dx68690
MSN : duncan68@hotmail.fr

[Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Dispos   [Big Tournoi] Dispos - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 21:20

Voici mon psn dx68690
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Dispos   [Big Tournoi] Dispos - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 21:26

Moi MISSTFC
Revenir en haut Aller en bas
dx68550
Remplacant
Remplacant



Messages : 63
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dx68690
MSN : duncan68@hotmail.fr

[Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Dispos   [Big Tournoi] Dispos - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 21:31

Tu m ajoute stp
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Dispos   [Big Tournoi] Dispos - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 21:31

Je t ai rajouter je suis connectée
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [Big Tournoi] Dispos - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 12:16

groupe D : liejaa je serais dispo tantôt vers 15h30 jusqu'à 17h 30 et ensuite vers 19 h 30 mais je dois jouer giggs à ce moment là , et toi tu est dispo quand merci .
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Dispos   [Big Tournoi] Dispos - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 16:02

Groupe B : dispo à 17h15 Smile jusqu'à minuit, faites moi signe sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
TIPI-69
Remplacant
Remplacant
TIPI-69


Messages : 62
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TIPI-69
MSN : pasdemsn

[Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Dispos   [Big Tournoi] Dispos - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 19:38

Dispo vers 20h et quelques Milan
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Dispos   [Big Tournoi] Dispos - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 20:39

TIPI-69 a écrit:
Dispo vers 20h et quelques Milan

Je t'attends! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Dispos   [Big Tournoi] Dispos - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 22:03

Milan je suis dispo la la connexion a lair de marcher lol


Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Dispos   [Big Tournoi] Dispos - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 22:21

J ai éteint la ps direct y a trop de gens chez moi, je pensais plus que t allais venir en plus pffff j'ai la poisse! Depuis 14h je suis connecté pour jouer je joue contre bensantos ça n'a servi à rien je joue contre tipi 6h après et le 2 eme match impossible et toi tu me dis qu'on peut jouer après que j'ai éteint la ps3 Shocked ... Alors que tu m avais dit que c'était impossible de jouer je n y croyais plus ... Moi je ne peux pas me connecter la trop de gens et je dois étudier encore exam demain matin.. Donc tanpis si je suis maudit aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Dispos   [Big Tournoi] Dispos - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 22:27

c'est pas volontaire ..... j'ai eu au moins 20 déconnexion de la box aujourdhui j'aller pas te deranger pour etre deco a 20 minute de matches ..... elle c'est stabiliser que maintenant ... tu diser ke tu eter dispo juska minuit donc je me suis dit que ça pouver le faire donc j'ai poster pour voir si tu etait la ....

Niveau dispos je crois que c'est la première fois ou j'ai une indisponiblité en 2 ans ...

j'ai réussi a jouer ben et thomas hier mais toi on a pas pu se capter pour que tu révise ( et tu a bien raison )



Donc maintenant si tu peux vraiment pas jouer maintenant Pol devra trancher ...

le groupe de la mort est devenu le groupe de la merde lol

avec bensantos qui crake ... moi et toi qu'on arrive pas a se capter ....
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Dispos   [Big Tournoi] Dispos - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 22:38

Tkt j'ai fait mon possible et je ne te reproche rien Smile toi aussi dommage que les autres ne se soient pas manifestés pendant le week-end quand je demandais plusieurs fois les dispos Smile nous on a juste pas su jouer par malchance ... Ça arrive ... Ça me dérange pas d'être éliminé.. Je le mérite surement, je trouve juste dommage que tout le monde ne réponde pas aux messages sur le post dispo et que je dois tout faire en une journée la veille d un exam... Mais bon avec le temps je m aperçois malheureusement que le fair play n'est pas chez tout le monde... Nous c'est règlé Smile vu qu'on s'est capté en privé depuis le w-e Smile allez bonne fin de soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Dispos   [Big Tournoi] Dispos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Tournoi] Dispos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Big Tournoi] Dispos
» [Big Tournoi] Dispos
» [Big Tournoi] Calendrier
» [Big Tournoi] GROUPE D
» [Big tournoi] Disponibilités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Big Tournoi [A venir]-
Sauter vers: