TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur Empty
MessageSujet: [FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur   [FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur EmptyLun 13 Mai - 23:45

Parlez ici de votre club de foot, de votre poste, de tout ce que vous souhaitez partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur Empty
MessageSujet: re   [FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur EmptyVen 17 Mai - 16:04

Bon je me lance , président d'un club depuis 2001 , ligue de football de basse - normandie , district du calvados , L'AMICALE SPORTIVE DE SAINT - DESIR , club qui

à vu le jour en 1994 grâce à mon père , et une bande de pote à l'époque nous avions 20 ans . Une équipe en 1994 , aujourd'hui il y a 150 licenciés répartis des

catégories U6 / U7 , U8 / U9 , U11 , U15 , U17 , Séniors (2) , et vétérans . Voilà que de chemin parcourus , une grande fierté pour moi malgré tout .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur Empty
MessageSujet: Re: [FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur   [FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur EmptyVen 17 Mai - 20:52

Wow, quelle histoire !

C'est cool que tu aies repris le boulot du dady. ça a commencé avec une seule équipe ou c'est parti d'emblé avec différentes sections ?
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur Empty
MessageSujet: re   [FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur EmptyVen 17 Mai - 21:53

Merci POL , oui nous avons démarrer avec une seule équipe et nous sommes encore présents pour 50% de l'équipe mais en vétéran , la roue tourne , et oui j'ai repris

le flambeau et mon père était fier de voir son club évoluer ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur Empty
MessageSujet: Re: [FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur   [FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur EmptyVen 17 Mai - 23:31

Tu m'étonnes, quelle fierté ! Même si ça ne doit pas être simple à gérer tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur Empty
MessageSujet: re   [FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur EmptySam 18 Mai - 17:34

Non c'est pas simple tout les jours mais j'ai la chance d'avoir un super bureau ,c'est du boulot à temps pleins pratiquement toute l'année , je vous donne le lien de

notre site internet si vous voulez venir voir , http://as-saintdésir.footeo.fr , présentation du club , photos et vidéos , et livre d'or pour ceux qui souhaitent laisser un

petit message .
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur Empty
MessageSujet: Re: [FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur   [FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur EmptyJeu 6 Juin - 11:41

salut DAVID !

moi aussi je joue dans un club amateur, où d'ailleurs le président n'est pluis trop motivé!

Peux tu m'en dire un peu plus sur le rôle d'un président ?
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur Empty
MessageSujet: re   [FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur EmptyJeu 6 Juin - 17:14

Salut Giggs , disons qu'il faut un président , c'est normal dans les statuts , il faut surtout s'entourer d'une bonne équipe , vice président , secrétaire et trésorier , très

important la trésorerie surtout pour les clubs comme nous quelqu'un de malhonnête aurait vite fait de détourner des fonds , ensuite bien gérer le sponsoring , pour

faire rentrer un peu de sous , et maintenir une discipline avec les seniors surtout , pour éviter trop de dérapages , prendre des sanctions quand il le faut , et puis avoir

du temps bien sur , car on ne compte pas son temps , et faire attention à tout ce qui touche avec la sécurité car aux yeux de la loi , tu est président donc responsable

en cas d'accident sur les installations , un but mal fixé qui tombe sur un joueur ou autre et tu risque d'avoir de gros soucis , c'est arriver à un président , je ne sais

plus dans quelle région , il a terminé en prison , enfin voilà j'espère avoir répondu a tes questions mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur Empty
MessageSujet: Re: [FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur   [FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur EmptyJeu 6 Juin - 18:58

Tu veux te lancer giggs ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur Empty
MessageSujet: Re: [FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur   [FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur EmptyJeu 6 Juin - 18:59

En parlant de ça, quelqu'un connait les détails sur les diplomes à passer pour être entraineur ?

Faut-il avoir joué à un certain niveau ? Etc.. ?
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur Empty
MessageSujet: re   [FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur EmptyJeu 10 Oct - 11:18

Cette nouvelle saison qui démarre pour notre club, une nouvelle équipe voit le jour avec la création d'une équipe féminine à 8 ,

super sympa pour un petit club comme le notre , je précise féminine seniors .
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur Empty
MessageSujet: Re: [FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur   [FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur EmptyJeu 10 Oct - 11:41

non je ne me suis pas lancé, mais bien investi dans mon club ...

cette année, nous organisons un BAL, après 4 ans de disette !

je me suis occupé de tous les préparatifs, location de la salle, préparation des cartons d'invitations, repas avec le traiteur, boissons entres autres, il me manque plus que le dj mais sa ne serait tarder.

Si vous avez des idées d'animations, ou autre "bétises" en tout genre je suis prenneur ...

J'ai pour idée de suspendre un gros jambon cru et faire deviner le poids du jambon
--> chaque participant donne le poids contre une pièce d'un euro, et le vaingueur, ou le plus proche, remporte le jambon Smile
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur Empty
MessageSujet: re   [FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur EmptyJeu 10 Oct - 13:55

salut giggs , bravo c'est bien , tu peux organiser une tombola si tu as des lots , des artisans ou autres qui te font des cadeaux ,

tu mets le billet à 1 euro , et c'est que du bénéfices si le club ne paye rien , le poids du jambon , c'est sympa , tu as le panier

garnis aussi , trouver le poids , sinon le ballon accrocher dans la salle pour découvrir la bonne hauteur , voilà qq idées , bon

courage pour la préparation , et bravo pour ton investissement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur Empty
MessageSujet: Re: [FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur   [FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOOT A 5] Parlons de ce concept de foot
» [DIVERS] Maillots de foot.
» [FORMATION] Parlons tactique.
» [CORPO] Parlons des championnats de CORPO
» [FUTSAL] Parlons du Futsal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: