TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Europa league] Finale

Aller en bas 
+9
madinina63
david14
om83
nahdiste
samajid
UgurBJK
yonlefou
TIPI-69
TOP-POL
13 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Finale Empty
MessageSujet: [Europa league] Finale   [Europa league] Finale EmptyDim 28 Avr - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parti pour la finale !!!

Tableau des phases finales dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rappel du calendrier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
TIPI-69
Remplacant
Remplacant
TIPI-69


Messages : 62
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TIPI-69
MSN : pasdemsn

[Europa league] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Finale   [Europa league] Finale EmptyDim 28 Avr - 23:56

FINALE EUROPA LEAGUE

ATHLETICO MADRID 3 2 SPARTA PRAGUE


La finale tant attendue entre les hommes de TIPI-69 et ceux de Milan7Jon et d'entrée de jeu les madrilènes imposent leur rythme , défense haute , milieu étoffé et on cherche Falcao pour finir les actions après des petits dribbles d'Arda Turan . Gabi à la conclusion mais il trouvera la barre sur son enroulé. Malgré la domination madrilène ce sont les tchèques qui vont ouvrir le score sur une balle en profondeur .
1 0 ce sera le score à la mi temps.
Dès le retour des vestiaires , les tchèques doublent la mise sur une erreur de la défense 2 0 les madrilènes sont sonnés et vont devoir encore inverser la tendance au score comme ils l'ont déja fait plusieurs fois dans ce tournoi....

Ce sera le début de la révolte , les madrilènes attaqueront plus simplement et réduiront la marque 2 1!
Les tchèques n'y arrivent plus et vont logiquement encaisser l'égalisation sur un véritable but gag . La suite était prévisible , Falcao sur corner donnera l'avantage aux siens pour encore une rémontée de l'Athletico qui gagnera cette europa League

Bravo Milan7Jon , bravo pour ton parcours et les difficultés que tu m'a mis en finale j'ai vraiment cru ne pas y arriver

Pour ma part ça sera la victoire au bout du 2eme tournoi .
Vu que je deviens une star intercontinentale connu dans le monde entier je remercie mon coach Yonlefou toujours là pour me soutenir mentalement et techniquement dans mon jeu et sans qui je n'aurais pas gagné ce tournoi , tout simplement car je ne connaissais pas ce forum :p

Merci à tous et à bientot Smile

TOP-POL : match express avec moi comme d'hab' :p
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Europa league] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Finale   [Europa league] Finale EmptyLun 29 Avr - 0:06

Bravo Poulain et bravo a Milan tjrs present meme avec une équipe plus faible que ses adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Finale   [Europa league] Finale EmptyLun 29 Avr - 0:20

Mdr, si Yonlefou amène son poulain pour gagner les compètes à sa place on ne va pas s'en sortir ! Laughing

Bravo à toi TIPI, tu as bien su utiliser le potentiel de ton équipe. Et que dire du parcours de milan: Plus régulier tu meurs...


PS: Je ne veux plus entendre de plaintes sur le tirage au sort. Après le parcours avec l'algérie milan a récidivé avec le sparta prague, bravo !


Dernière édition par TOP-POL le Lun 29 Avr - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UgurBJK
Remplacant
Remplacant
UgurBJK


Messages : 72
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ugurbjktr
MSN : lrcenforce@hotmail.fr (plus valide)

[Europa league] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Finale   [Europa league] Finale EmptyLun 29 Avr - 2:33

Bravo TIPI et un spécial bravo a Milan, bien joué les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
samajid
Joker de Luxe
Joker de Luxe
samajid


Messages : 97
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : samajid1
MSN : abdoul.ams

[Europa league] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Finale   [Europa league] Finale EmptyLun 29 Avr - 2:38

Bravo aux deux finalistes , et deux spéciales , lol
Une pour Tipi pour son 1er trophée et une plus grosse pour milan qui ne cessera de m’étonner , régulier dans ces résultats
et qui rappelons-le est entré dans la compétition de la plus belle des manières avec des résumés impeccables comme toujours Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Europa league] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Finale   [Europa league] Finale EmptyLun 29 Avr - 6:59

bravo aux finaliste !!!
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Europa league] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Finale   [Europa league] Finale EmptyLun 29 Avr - 7:24

Bravo les gars, j'ai croisé votre route avec des fortunes diverses, mais ca sentait la finale, vu le niveau ! Bravo c'est mérité, vous étiez au dessus du lot
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Europa league] Finale Empty
MessageSujet: re   [Europa league] Finale EmptyLun 29 Avr - 8:35

Bravo à vous deux les gars .
Revenir en haut Aller en bas
madinina63
Star
Star
madinina63


Messages : 417
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : madinina63
MSN : nono

[Europa league] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Finale   [Europa league] Finale EmptyLun 29 Avr - 8:43

bravo aux deux finalistes cheers cheers cheers cheers cheers et MILAN tjs la Evil or Very Mad Twisted Evil cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Europa league] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Finale   [Europa league] Finale EmptyLun 29 Avr - 9:44

Bravo à vous ... Milan toujours aussi impressionnant, respect.
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Europa league] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Finale   [Europa league] Finale EmptyLun 29 Avr - 11:08

Bravo aux 2 finalistes tres beau parcours des 2 managers avec un milan qui reste tres dangereux avec n'importe quelle equipe.
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[Europa league] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Finale   [Europa league] Finale EmptyLun 29 Avr - 11:44

Bravo les gars, yoni tu recommences pas a en ramener un autre Razz , milan quelle parcours Shocked. Impressionant
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Europa league] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Finale   [Europa league] Finale EmptyDim 5 Mai - 19:41

Tout d abord merci à tous pour vos compliments et pour cette compétition..
(Désolé pour le retard mais j'avais plein de trucs à faire pour l'école)

Ça fait plaisir de parvenir à faire du jeu et d'arriver jusqu'en finale avec une équipe dont la côte moyenne est de 65, c'est pour ça aussi que j aime ce forum.. Je remercie aussi Pol pour m avoir permis de jouer cette compétition in extremis.
En ce qui concerne le match, je félicite Tipi pour sa victoire, très bon joueur.. Dommage que ton résumé soit assez court pour une finale où beaucoup de choses se sont passés mais bon je te pardonne vu que t es encore un nouveau Laughing j exagère, peut être que c'est moi qui m obstine trop à faire des résumés plus conséquents..
Sinon le match était assez équilibré, je savais que vu la différence de niveau j'étais contraint à bien défendre et je suis très satisfait du travail accompli par mes vaillants tchèques face à ces espagnols très techniques .. J aurais même pu doubler l avantage et ainsi creuser l écart juste après avoir ouvert le score mais j'ai trop réfléchi en face a face avec le gardien,voulant trop Bien faire, ça à frôlé le piquet, je pense que c'était le tournant du match ... Et que dire de l égalisation des madrilènes, sur un centre venant de la gauche, le gardien capte le ballon puis après quelques secondes le relâche dans les pieds de l attaquant, du jamais vu sur Pes pour moi, hors du commun, c'est dommage car les tchèques ne méritaient pas de perdre en encaissant un tel goal mais c'est la loi du foot...
Sinon même en ayant perdu, j'étais heureux d'avoir été si loin et d'avoir plus que rivalisé malgré la différence de niveau, et je considérais donc toute ce parcours plus beau qu'un trophée .. Ça aurait été la cerise sur le gâteau mais je félicite Tipi qui a fait un grand match et qui a poussé jusqu'au bout pour renverser la vapeur et remporter ce match!!
Continue comme ça mec !
Merci à tous pour votre fair-play exemplaire et bonne coupe du monde des clubs à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europa league] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Finale   [Europa league] Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europa league] Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Europa League] FINALE
» [Europa league] 1/8e de finale
» [Europa league] finale
» [Europa league] 1/4e de finale
» [Europa league] 1/8e de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Europa League [Terminé] :: Archives :: GRAND CHELEM - Europa League - Phase finale-
Sauter vers: