| [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales | |
|
+5jawed03 samajid MISSTFC om83 TOP-POL 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TOP-POL Admin
Messages : 6232 ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01 MSN : talent01@hotmail.com
| Sujet: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Jeu 25 Avr - 0:09 | |
| Discutez de tout et de rien concernant la compétition | |
|
| |
om83 Légende
Messages : 648 ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83 MSN : sainthilaire83@hotmail.fr
| Sujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Sam 27 Avr - 10:43 | |
| et ce tirage au sort que l'on découvre la bonne ou mauvaise nouvelle ahahah ???? | |
|
| |
MISSTFC Star
Messages : 413 ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31 MSN : marie.derossi@hotmail.com
| Sujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Sam 27 Avr - 11:26 | |
| | |
|
| |
TOP-POL Admin
| Sujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Sam 27 Avr - 13:28 | |
| Je me suis fait embarquer hier après le boulot, donc le tirage au sort va être fait aujourd'hui ça me fait quand même chier de ne pas pouvoir mettre de club brésilien par ex. J'espère qu'ils seront prenables en ligne sur le prochain PES, ainsi que les autres clubs (Asie, etc..) | |
|
| |
om83 Légende
Messages : 648 ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83 MSN : sainthilaire83@hotmail.fr
| Sujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Sam 27 Avr - 13:46 | |
| essai de mettre les meilleurs clubs, le dernier tournoi, y'avait de bonnes équipes (om par exemple) pas dans le tirage !!! | |
|
| |
TOP-POL Admin
| |
| |
samajid Joker de Luxe
| Sujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Sam 27 Avr - 18:01 | |
| Hummm moi perso je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle de me retrouver avec le sporting portugal mais ce qui est sûr je vais me donner à fond pour passer Marie tu dois être toute contente , tu as acquis cette fois ci le grand Cr7 même si à la base moi je suis catalan . Vivement le coup d'envoi Pol , bonne idée que tu es ajouté les clubs brésiliens , bonne compèt à ts !! | |
|
| |
MISSTFC Star
| Sujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Sam 27 Avr - 20:02 | |
| La roue tourne j ai le réal ça tue trop contente | |
|
| |
TOP-POL Admin
| Sujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Sam 27 Avr - 20:33 | |
| Moi je me prends Benfica. Je les ai eu 1 fois il me semble dans toute l'histoire de la TOP . Je vais jouer avec mon jouer: Pablo Aimar . Ceux qui sont motivés à faire des matchs amicaux, je serai connecté après Athletico - Real ! | |
|
| |
jawed03 Légende
Messages : 1068 ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03 MSN : jawed03@hotmail.com
| Sujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Sam 27 Avr - 21:49 | |
| je vais bientot me connecter je viens de voir justement athletico real avec un 2 a 1 pour le real. mais il reste 3 mn encore ^^. | |
|
| |
erza87 Légende
Messages : 940 ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91 MSN : t4z91150@hotmail.fr
| Sujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Sam 27 Avr - 23:06 | |
| allo j'ai botafogo dans un groupe de la mort je suis foutu :p | |
|
| |
Saichoro Star
Messages : 455 ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro MSN : saichoro@hotmail.fr
| Sujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Dim 28 Avr - 18:27 | |
| Chelsea... Pas fan mais l'équipe est costaud. Je devrais pouvoir faire des choses avec | |
|
| |
MISSTFC Star
| Sujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Dim 28 Avr - 19:05 | |
| Je suis trop contenté de jouer av CR7 | |
|
| |
TOP-POL Admin
| Sujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Mar 30 Avr - 19:33 | |
| Jawed ne peut pas assurer sa participation à la compète. Donc giggs le remplace ET Jouera tous les matchs, même ceux déjà joués ! | |
|
| |
giggs71 Star
Messages : 539 ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71 MSN : gigibasket@hotmail.com
| Sujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Jeu 2 Mai - 9:54 | |
| | |
|
| |
TOP-POL Admin
| |
| |
david14 Légende
Messages : 702 ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14 MSN : david.deniaux@hotmail.fr
| Sujet: re Mar 7 Mai - 23:47 | |
| Bon et bien match terminer en temps et en heure , merci à mes adversaires du Groupe D , GIOVINCO , UGUR , MITSURO , cela faisait un moment que je n'avais pas
jouer tout mes matchs , comme quoi tout arrive et merci à mes adversaires de m'avoir attendu , un petit peu , vacances oblige . | |
|
| |
TOP-POL Admin
| Sujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Mer 8 Mai - 0:37 | |
| Les 1/8e seront lancés demain soir ! | |
|
| |
TOP-POL Admin
| Sujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Jeu 9 Mai - 1:50 | |
| J'étais toute la journée dehors.
Je lance la suite demain matin ! | |
|
| |
TOP-POL Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales | |
| |
|