TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Coupe du monde] Finale

Aller en bas 
+9
hamada_pes
nagibus
david14
MISSTFC
Ettenha
zakataka
Trazom
yonlefou
TOP-POL
13 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] Finale Empty
MessageSujet: [Coupe du monde] Finale   [Coupe du monde] Finale EmptyLun 17 Déc - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parti pour la grande finale !!!

Tableau des phases finales dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

==================================================================================================

Pour vous contacter :

Utilisez les MP, la PS3, msn ou les mails !


==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du Calendrier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rappel du règlement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Coupe du monde] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Finale   [Coupe du monde] Finale EmptyMar 18 Déc - 17:39

Italie 1 ( David) - 0 Paraguay ( Yonlefou )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Statistiques :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Impressions :


Nous Voici pour la finale de la coupe du monde opposant 2 équipes issue de la même poule ( le paraguay avait finit 1 er devant l'italie)

Le coach Yonlefou veut faire la passe de 3 après avoir gagner la la Ldc et la copa américa .
Le coach david Veut lui sa première victoire en tant que coach .


le matche démarre est les débats sont équilibres .
Le paraguay rate plusieurs occasions du a des maladresses ou des piedd italiens qui traîner au bon endroit.
Giovinco ouvre la marque à la 23 ème minute .
Le paraguay décide de pousser encore plus et bute sur les défenseurs italiens bien replier dans leur défense et basquez Touche le poto ...
Le italiens peuvent tuer le matche et rate l'occasion


1-0 à la mi-temps pour les italiens .


la deuxième mi-temps démarre et le paraguay pousse et pousse encore et but sans cesse ou font preuve de grosse maladresse dans le dernier geste ...
Giovinco rate le but du break...
dans le dernier quart d heure le Paraguay va continuer la saison des vendanges et sur une ultime action Buffon sort un arrêt miraculeux dont lui seul a le secret !!


Les Italiens sont champions du monde !!!!!!!!



Buts :

23 ' Giovinco

Homme du matche :


Leonardo Bonucci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fair play exemplaire et bonne connexion


Bien joué david jai eu aucune reussite mais c'est le jeu .... je suis content pour toi ta bien le droit de gagner toi aussi ^^

Rdv apres la treve hivernale pour la 4 ème top race Smile

Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Coupe du monde] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Finale   [Coupe du monde] Finale EmptyMar 18 Déc - 18:36

Bravo David pour cette première victoire et yoni pour cette troisième finale de suite (j'ai presque envie de dire que c'est une surprise malgré que c'est la victoire de l'Italie face au Paraguay .... t'aurais pu mettre comme titre victoire de David contre Goliath llol ).

Leboss tu peux être fière t'es sorti par le futur champion^^

PS : Je tiens à féliciter aussi el didou qui rappelons le, joue en manuel ... chapeau Mister.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Finale   [Coupe du monde] Finale EmptyMar 18 Déc - 19:04

Wow sensation de la coupe du monde ! Les Italiens mettent fin à l'hégémonie du grand Yon !

Est ce la fin du règne ? Et une nouvelle qui débute ?

Bien joué david, félicitations. Et bravo à Yon pour cette 3e finale !


PS: Je joue aussi en manuel et j'ai été éliminé par David Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

[Coupe du monde] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Finale   [Coupe du monde] Finale EmptyMar 18 Déc - 20:19

bravo a david , je suis plus de fan de yon ... non je plaisante hahaha bravo a vous deux ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ettenha
Titulaire
Titulaire
Ettenha


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Ettenha
MSN : aucun

[Coupe du monde] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Finale   [Coupe du monde] Finale EmptyMar 18 Déc - 20:25

Félicitations David et Yon
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Coupe du monde] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Finale   [Coupe du monde] Finale EmptyMar 18 Déc - 23:25

BJ les gars et Viva Italia !!!!
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Coupe du monde] Finale Empty
MessageSujet: RE   [Coupe du monde] Finale EmptyMer 19 Déc - 3:43

Merçi YON pour ton résumè et tes commentaires trés sympa , j'ai souffert mais c'est vrai que je jouais avec l'ITALIE donc cela ma forcément aider , je pense que notre match de poule et ma défaite 3/0 , ma

beaucoup aider , en tout cas match sympa a jouer avec des occasions de part et d'autres , j'ai pris du plaisir dans cette compétition , merçi à tout mes adversaires et encore une fois un grand bravo a YON ,

champion sur le terrain et hors du terrain , car même dans la défaite il reste sport et faire preuve d'un grand fair - play , au plaisir de te rejouer dans de prochaines compétitions . Et pour finir je vous souhaite

à tous un joyeux noel et de bonnes fêtes de fin d'annèes santa
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Coupe du monde] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Finale   [Coupe du monde] Finale EmptyMer 19 Déc - 12:02

merci a toi aussi pour ton fair play et c''est vrai que tu joue bcp mieux que le matche de poule Shocked


Bonne fete a tous les amis
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du monde] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Finale   [Coupe du monde] Finale EmptyMer 19 Déc - 12:31

BJ le groupe G
Good Game les gars
Revenir en haut Aller en bas
hamada_pes
Joker de Luxe
Joker de Luxe
hamada_pes


Messages : 155
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Hamada_COB
MSN : e_hamada3@hotmail.com

[Coupe du monde] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Finale   [Coupe du monde] Finale EmptyMer 19 Déc - 16:48

félicitation david heureux pour toi barvo ! et bien joué a yon
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Coupe du monde] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Finale   [Coupe du monde] Finale EmptyMer 19 Déc - 16:54

wow quelle sensation bravo à tous les deux enorme perf
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Coupe du monde] Finale Empty
MessageSujet: re   [Coupe du monde] Finale EmptyMer 19 Déc - 17:56

Merçi a tous pour vos petits messages super sympa les amis santa
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[Coupe du monde] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Finale   [Coupe du monde] Finale EmptyMer 19 Déc - 19:23

Bien joué les gars je regrette encore plus de ne pas t'avoir joué david mais ce qui me fait bien marrer c'est qu'on est étonné que l'italie a battu le paraguay mais y'aura une surprise en santander libertadores je le sens
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Coupe du monde] Finale Empty
MessageSujet: re   [Coupe du monde] Finale EmptyJeu 20 Déc - 12:57

Le fait d'avoir l'ITALIE donne forcément un avantage maintenant avec YON c'est toujours difficile, vainqueur la saison derniére avec la gréce ,
cela prouve qu'il n'y a rien de simple il arrive a faire le jeu même avec des formations dite < modeste > , et je sais de quoi je parle , j'ai souffert
face au paraguay .
Revenir en haut Aller en bas
madinina63
Star
Star
madinina63


Messages : 417
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : madinina63
MSN : nono

[Coupe du monde] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Finale   [Coupe du monde] Finale EmptyJeu 20 Déc - 15:18

felicitation david et bravo yon
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Coupe du monde] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Finale   [Coupe du monde] Finale EmptyJeu 20 Déc - 20:03

Bravo a David pour sa victoire et a Yon pour sa nouvelle finale!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Finale   [Coupe du monde] Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde] Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Coupe du Monde 2018 [Terminé] :: Archives :: GRAND CHELEM - Coupe du Monde 2014 - Phase Finale-
Sauter vers: