TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ettenha est dans la place

Aller en bas 
+2
nagibus
Ettenha
6 participants
AuteurMessage
Ettenha
Titulaire
Titulaire
Ettenha


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Ettenha
MSN : aucun

Ettenha est dans la place Empty
MessageSujet: Ettenha est dans la place   Ettenha est dans la place EmptyJeu 25 Oct - 10:58

Bonjour,

Parcourant le forum depuis un certain temps, je me lance pour m'inscrire et me présenter et accessoirement pour faire un petit coucou à Vanhoy qui bien qu'il soit supporter de l'ASSE comme moi, manque cruellement de fairplay en compétition Very Happy (ce n'est pas pour polémiquer mais je tenais quand même à le préciser, car j'ai eu en travers de la gorge sa magnifique pause en fin de compétition pour annuler le match alors qu'il perdait 3-0 :p)

Passé ce petit aparté, voici ma présentation Wink

Quel âge avez-vous?
31 ans

Que faites-vous dans la vie?
Ingénieur Système Réseau et Télécom

Quelles sont vos passions?
Famille (surtout ma nièce et mon neveu de 20 mois), Sports (en particulier le football), Cuisine, Jeux Vidéos, Mangas...

Comment avez-vous connu ce forum?
Par hasard via google, il y a deux ans en cherchant des informations sur la LMO de PES2010.

Depuis quand jouez-vous à PES?
Je joue à PES depuis son commencement avec International Superstar Soccer sur Super NES Smile

Quelle(s) équipe(s) supportez-vous?
ASSE pour la vie

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous croiser sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

Ettenha est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Ettenha est dans la place   Ettenha est dans la place EmptyJeu 25 Oct - 12:30

Bonjour mec ! 2 ans pour te présenter wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ettenha
Titulaire
Titulaire
Ettenha


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Ettenha
MSN : aucun

Ettenha est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Ettenha est dans la place   Ettenha est dans la place EmptyJeu 25 Oct - 13:31

oui je suis un peu long à la détente Smile
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

Ettenha est dans la place Empty
MessageSujet: re   Ettenha est dans la place EmptyJeu 25 Oct - 13:51

Bienvenue a toi , supporter de nos verts .
Revenir en haut Aller en bas
Ettenha
Titulaire
Titulaire
Ettenha


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Ettenha
MSN : aucun

Ettenha est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Ettenha est dans la place   Ettenha est dans la place EmptyJeu 25 Oct - 14:42

Merci.

Allez les verts Smile
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

Ettenha est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Ettenha est dans la place   Ettenha est dans la place EmptyJeu 25 Oct - 15:43

Bienvenue à toi!

C'est donc toi qui faisait tourner comme un malpropre pour femer le jeu...après ce genre de manoeuvre, je peux très bien moi aussi jouer au con!

Mais en effet je me souviens de toi et de tes hautes envolées lyriques sur ma maman Evil or Very Mad ...

J'espère que nous aurons l'occasion de nous rejouer pour réviser nos opinions...
Revenir en haut Aller en bas
Ettenha
Titulaire
Titulaire
Ettenha


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Ettenha
MSN : aucun

Ettenha est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Ettenha est dans la place   Ettenha est dans la place EmptyJeu 25 Oct - 16:20

Oui c'est moi qui faisait tourner à la 70ème minute après que tu aies appuyé sur pause Smile
Je ne me souviens plus de ce que je t'ai dit exactement (j'ai gardé les messages donc je vérifierais ce soir en rentrant) mais je n'ai sans doute pas parlé de ta mère (car je n'insulte jamais la famille, même vraiment en colère), j'ai surtout souligné le fait que tu étais une honte de fairplay pour le club de l'ASSE oui.
Je sortais de deux matches avec des personnes qui avaient fait déconnecter la partie parce qu'ils perdaient et j'étais passablement saoulé Wink

Je me suis aussi inscrit ici pour essayer de revoir mon jugement vis à vis de cet épisode car sur le 2012 on avait fait un match qui s'était bien passé.

A bientôt en d'autres circonstances Cool
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

Ettenha est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Ettenha est dans la place   Ettenha est dans la place EmptyJeu 25 Oct - 17:31

Ettenha est dans la place 507680
Ettenha est dans la place 507680
Ettenha est dans la place 507680
Ettenha est dans la place 507680
Ettenha est dans la place 507680
Ettenha est dans la place 507680
Ettenha est dans la place 507680
Ettenha est dans la place 507680
Ettenha est dans la place 507680
Ettenha est dans la place 507680
Ettenha est dans la place 507680
Revenir en haut Aller en bas
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

Ettenha est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Ettenha est dans la place   Ettenha est dans la place EmptyVen 26 Oct - 7:48

Bienvenue a toi Ettenha, je tiens a te dire que ce comportement arrive parfois chez les gens, il tombe sur un mauvais jour et il n'a pas la patience et donc j'en doute que van hoy a fait ca expres ou par manque de fairplay mais c'est juste que yavais deux bons adversaires mais au qui tombe au mauvais moment Smile à bientot sur le terran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ettenha
Titulaire
Titulaire
Ettenha


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Ettenha
MSN : aucun

Ettenha est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Ettenha est dans la place   Ettenha est dans la place EmptyVen 26 Oct - 9:16

Oui je me doute, après je ne viens pas pour polémiquer mais justement pour repartir sur le bon pied Smile
Le match qu'on avait fait sur PES2012 avait été sympathique, celle ci moi mais pour moi l'incident est clos Wink

Jusqu'à ce qu'on aille se faire un match à GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

Ettenha est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Ettenha est dans la place   Ettenha est dans la place EmptyVen 26 Oct - 18:15

Bienvenue chez les TOP !

Amuses toi bien dans le respect et le fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Ettenha
Titulaire
Titulaire
Ettenha


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Ettenha
MSN : aucun

Ettenha est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Ettenha est dans la place   Ettenha est dans la place EmptyMar 30 Oct - 9:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ettenha est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Ettenha est dans la place   Ettenha est dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ettenha est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: TEAM OF PES :: PRESENTEZ VOUS AVANT TOUTE CHOSE-
Sauter vers: