TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Europa league] Groupe E

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Groupe E Empty
MessageSujet: [Europa league] Groupe E   [Europa league] Groupe E EmptyVen 13 Avr - 14:15

[Europa league] Groupe E Group130


Dernière édition par TOP-POL le Lun 23 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Europa league] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe E   [Europa league] Groupe E EmptyDim 15 Avr - 0:12

Journée 6
KRC Genk (Saichoro) - Sporting Portugal (TOP-Alfounet)
1 - 0
But : Benleke 26'
5(4) - 8(4)

Il est des matchs ou la baraka est avec nous. Des rencontres dans lesquelles ou sent qu'on ne va pas craquer, qu'on va tenir le résultat coute que coute. Ce match en est l'exemple flagrant ! Une domination territoriale et de balle constante de la part des lisboetes tout a long de la rencontre, Bailly qui fait plusieurs arrêts miraculeux et sur un contre parfaitement négocié, Benleke vient marquer d'une pichenette subtile, au dessus du gardien, juste avant de se faire reprendre par le défenseur.

La rencontre aurait très bien pu être remportée par les joueurs du Sporting mais beaucoup de pertes de balles faciles, pourtant, des deux équipes, va hâcher et dégrader la qualité de la rencontre. La volonté était là, le niveau des deux équipes moins...

Bien joué Alfounet, bonne chance pour la suite de la compétition !
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
Rinengan03
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Rinengan03


Messages : 121
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Rinengan03
MSN : nsrkibstyle@hotmail.fr

[Europa league] Groupe E Empty
MessageSujet: Match - Rinengan03 VS Saichoro   [Europa league] Groupe E EmptyDim 15 Avr - 23:49

Journée 2
Rinengan03 - FC Twente VS KRC Genk - Saichoro
1 - 0
But : CSC 84'

Ce sont les joueurs du Pays-Bas du FC Twente, manager par Rinengan03 qui accueillent les belges de Genk encadré par Saichoro-sama. Les échanges sur le terrain sont divers et variés, on assiste dans la première période à un coup franc de De Jong, l'attaquant des pays-bas touchent la barre. Les belges font le forcing à l'image de Benteke qui met la pression à la défense en partant en pointe à chaque balle en profondeur de ses co-équipiers. Sur une erreur du défenseur lors d'une sortie de but, Benteke, encore lui, part seul devant le gardien, il frappe, la balle touche le poteau gauche... Rinengan a eu chaud !
De Jong, lancé, frappe et touche le poteau, le gardien plonge, le défenseur se jette, les deux glissent, cafouillage impressionnant et ouverture du score pour les néerlandais avec un but contre son camp de Nadson à la 84éme !! Saichoro s'en veut... Résultat final, 1 à 0 chez eux, rinengan est soulagé.

Bien joué Saichoro, bonne chance pour la suite de la compétition !
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Europa league] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe E   [Europa league] Groupe E EmptyLun 16 Avr - 17:57

Journée 5
KRC Genk (Saichoro) - FC Twente (Rinengan03)
0 - 0

6(3) - 3(0)

Un match qui ne restera pas dans les annales... Les Belges ont légèrement dominé les débats sans trouver le moyen de marquer tandis que les hollandais n'ont jamais vraiment été dangereux, tout au long de la rencontre. Benleke, l'homme offensif de la formation bleue trouvera le moyen de placer une frappe sur la transversale, seule réelle occasion franche de remporter la rencontre. Il faudra donc, pour mon adversaire comme pour moi-même, aller chercher la qualification dans les autres matchs !

Bien joué Rinengan, et félicitations sur le retour (malgré le csc!) ! Bonne chance pour la suite. Se qualifier avec Genk va relever du miracle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Europa league] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe E   [Europa league] Groupe E EmptyMar 17 Avr - 13:02

Saichoro a écrit:
Journée 6
KRC Genk (Saichoro) - Sporting Portugal (TOP-Alfounet)
1 - 0
But : Benleke 26'
5(4) - 8(4)

Il est des matchs ou la baraka est avec nous. Des rencontres dans lesquelles ou sent qu'on ne va pas craquer, qu'on va tenir le résultat coute que coute. Ce match en est l'exemple flagrant ! Une domination territoriale et de balle constante de la part des lisboetes tout a long de la rencontre, Bailly qui fait plusieurs arrêts miraculeux et sur un contre parfaitement négocié, Benleke vient marquer d'une pichenette subtile, au dessus du gardien, juste avant de se faire reprendre par le défenseur.

La rencontre aurait très bien pu être remportée par les joueurs du Sporting mais beaucoup de pertes de balles faciles, pourtant, des deux équipes, va hâcher et dégrader la qualité de la rencontre. La volonté était là, le niveau des deux équipes moins...

Bien joué Alfounet, bonne chance pour la suite de la compétition !

Bien joué Saichoro!!! Bonne confrontation!!!

Je ferais le résumé du retour ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Rinengan03
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Rinengan03


Messages : 121
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Rinengan03
MSN : nsrkibstyle@hotmail.fr

[Europa league] Groupe E Empty
MessageSujet: Rinengan vs alfounet   [Europa league] Groupe E EmptyMar 17 Avr - 22:58

Journée 4
FC Twente (Rinengan03) - Sporting Portugal (TOP-Alfounet)
1 - 0
But : Landzaat 66'
4(2) - (4)10


Les hollandais manager par rinengan accueillent les portugais d'Alfounet.Le match commence sur les chapeau de roue avecun Sporting Portugal plus que présent en 1ère mi-temps. En effet, première action devant le but, Van Wolfswinkel, l'attaquant portugais part en course seul devant le gardien, tire et tombe sur le poteau gauche (POTEAU QUI SERA EMBRASSE PAR RINENGAN A LA FIN DU MATCH^^), mais Diego Capel est au première loge pour la suite et décoche une frappe au dessus du but... La défense est en apnée devant la scène... Peu de temps après, faute inexplicable concédé en faveur du sporting... C'est le numéro 9, Van Wolfswinkel, qui place le ballon... Un silence dans le stade, frappe !! Le gardien plonge et sort le ballon! Hurlement des supporters Hollandais !!! Qui scande RINENGAAANNN !! Échange plus présent du côté portugais dans cette mi-temps.
Début de la seconde période, les hollandais sont bien décidé à tenir bon face à cette formation portugaise. On verra des actions diverses et variées dans cette seconde période. John, l'attaquant hollandais farppe mais la balle est stoppé à 2mm du but, ce sont les portugais qui sont maintenant en apnée ^^ La plus édifiante action reste ce cafouillage devant le but portugais, qui se termine par une frappe de Landzaat à la 66è qui trompe le gardien déjà bien essoufflé. BUT ! Le sporting reste présent jusque dans les dernières minutes mais le FC Twente tient bon.

Merci, Alfounet, ce fut un bel échange, bonne connexion et bon fairplay ^^
Bien joué Alfounet, bonne chance pour la suite de la compétition !
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Europa league] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe E   [Europa league] Groupe E EmptyJeu 19 Avr - 9:04

Pour info:
lazio 4 - 1 sporting
sporting 0 - 3 lazio
lazio 1-0 twente
résumés à venir
il faut que je remette la main sur mes notes pour le match contre alfounet je retrouve pas mon papier rrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Europa league] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe E   [Europa league] Groupe E EmptyVen 20 Avr - 10:26

Michaoualou08 lazio de Rome 4 – 1 sporting Portugal top alfounet

Tirs 10(6) – 4(3)
Poss 58% - 42%
Buteurs 44’ Luliic 72’ Ledesma 85’ Klose 90’ Candreva / 45+ Diego Capel


Premiere confrontation entre deux managers habitués de la top race.
Les deux managers adoptent des formations assez offensives ce qui promet un bon match

1ere mi temps

Durant le 1er quart d’heure les deux equipes s’observent et on assiste à une bataille du milieu de terrain et progressivement la lazio va poser son jeu axer principalement par les ailes.
Une deux redoublements.
L’equipe du sporting defends assez bas et procède en contre et privilégie des frappes lointaines mais souvent cadrées
44 eme minute candreva centre pour klose qui loupe le ballon d’un cheveu luliic seul au second contrôle et marque du droit.
1 minute plus tard mati fernadez centre à son tour diego capel seul au 6 metres envoi un missile sous la barre.
1 à 1 la mi temps est sifflée.


2 ème mi temps


La lazio va poursuivre sa domination et à la 72 eme minute ledesma bien lancé par klose en profondeur va tromper rui patricio du gauche.
A la 85 eme luliic trouve klose qui se présente à lentree de la surface et ouvre son pied poteau rentrant.
5 minutes plus tard, suite à un cafouillage candreva hérite du ballon et propulmse la gonfle au fond des fillets.

Score final 4 à 1

Connexion tres bonne, adversaire fair play aucun probleme
La lazio a dominé son adversaire du jour mais c’est assez severe tout de même bonne continuation l’ami.
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Europa league] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe E   [Europa league] Groupe E EmptySam 21 Avr - 11:14

Genk 2 0 lazio
Lazio 2. 2 genk
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Europa league] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe E   [Europa league] Groupe E EmptySam 21 Avr - 17:35

Avant toutes choses : Ce serait bien qu'Alfounet nous postes ses trois résumés de rencontre !

KRC Genk (Saichoro) - Lazio de Rome (Michaoualou08)2 - 0
But : [color=indigoBuffel 38' et Dugary 54'[/color]
10 ( 8 ) - 9 (3)


Attention, statistiques trompeuses... J'ai bien entendu gagné mais on va que j'ai procédé de manière tactique. J'ai tout d'abord volontairement laissé le ballon a la Lazio qui aurait très bien pu ouvrir le score sur un cafouillage qui s'est achevé par un poteau. Après cette occasion, je prends le jeu a mon compte et me procure deux occasions franches avant de réussir a ouvrir le score sur une pichenette de Buffel ! Au retour des vestiaires, je joue clairement le contre et sur le premier que je me procure, je profite de la "belle percée" de Dugary pour marquer un second but. Après cette occasion, je me fais dominer par mon adversaire et procède en contre... Ni michaoualou, ni moi-même ne parviendront a scorer de nouveau pour une victoire belge, contre le gros de ce groupe !

Bien joué michaoualou, un nul aurait été logique mais mon mind-game a bien fonctionné !

Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Europa league] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe E   [Europa league] Groupe E EmptySam 21 Avr - 17:38

Top-Alfounet (Sporting) - Saichoro (Genk) : 0-0

résumé a venir de la part de mon adversaire !

Commentaire final : Avec une équipe aussi faible, je ne pensais pas que j'allais autant embeter mes adversaires. Certes, je vais terminer 3ème de groupe, mais avec 9 pts, je pense que je serais qualifié pour le tableau final. Ce n'était pas gagné d'avance, j'étais même pessimiste mais le football est incroyable parfois ! Bien joué a tous ceux qui étaient contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Europa league] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe E   [Europa league] Groupe E EmptySam 21 Avr - 18:51

1ère chose: Ce serais bien que mon patron me fasse bosser un peu moins comme çà je pourrais poster mes résumés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Europa league] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe E   [Europa league] Groupe E EmptySam 21 Avr - 19:09

Sporting du Portugal (Alfou) - Genk (Saichoro)

0 - 0

Tirs(Cadrés): 5(2) - 3(1)
Fautes(Hors Jeu): 0(0) - 1(0)
Possession: 48% - 52%


Résumé:

Match concentré au centre du terrain où aucune des 2 équipes n'a su prendre le dessus sur l'autre.

Quelques rares occasions sont venu pimenter les débats mais le score restera nul et vierge.

Bien joué Saichoro!!
@++

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sporting du Portugal (Alfou) - Twente (Rinengan)

1 - 1

Tirs(Cadrés): 4(4) - 7(1)
Fautes(Hors Jeu): 4(0) - 2(0)
Possession: 46% - 54%

Buts pour le Sporting:

*Seba Ribas (26')

Buts pour Twente:

*John (23')

Résumé:

Match équilibré qui s'est joué entre la 20' et la 30'mn.
Beaucoup de beau mouvements de part et d'autre.
Le 1er but du match sera pour Twente. Fer lance John depuis son camp et ce dernier part seul au but et trompe le portier portugais.
Sur l'engagement, les portugais font tourner la balle et Diego Capel lance Seba Ribas dans la course et celui-ci remet les deux équipes à égalité.

Le match ne bougera plus et restera à 1 partout!!

Bien joué Rinengan et @ très bientôt!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sporting du Portugal (Alfou) - Lazio de Roma (Michaoualou)

0 - 3

Tirs(Cadrés): 7(0) - 7(3)
Fautes(Hors Jeu): 1(0) - 4(0)
Possession: 44% - 56%

Buts pour Twente:

* Klose (7';20')
* Matuzalem (64')

Résumé:

Il y a des jours ou tout réussi à l'un et rien à l'autre!!!
Et ce jour était celui-là.
Michaoualou cadre 3 fois et marque 3 fois et moi je ne cadre pas un seul tire!!!
Le 1er but arrive rapidement à la 7'mn par Klose qui profite d'un ballon mal dégagé sur corner, qui vogue dans la surface.
Klose doublera la mise 1/4 d'heure plus tard suite à un redoublement de passe bien géré par Michaoualou qui trompe le portier Portugais.
Matuzalem mettra la cerise sur le gâteau à la 64'mn, sur un centre de Konko, il envoi un missile de la tête.
0-3 sans qui le Sporting ne puisse cadrer un seul tir!!

Dommage pour moi, je n'ai pas su y faire!!

Bien joué Michaoualou et @ ++
Revenir en haut Aller en bas
Rinengan03
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Rinengan03


Messages : 121
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Rinengan03
MSN : nsrkibstyle@hotmail.fr

[Europa league] Groupe E Empty
MessageSujet: rinengan vs michaoualou   [Europa league] Groupe E EmptySam 21 Avr - 19:39

(1) TWENTE VS LAZIO (1)
CSC LULIC - 11" -
- 72" - ROCCHI

Avec une formation italienne réputée qui vient affronter les hollandais chez eux, sur le papier c'est la Lazio qui est bien meilleure. On commence ce match avec une première mi-temps en faveur des italiens qui par je ne sais quel maladroiture se prennent à la 11" minute un but contre leur camp, passe de Lulic mais le gardien à s'en doute eu envie d'aller au toilette car dès que le ballon est arrivé, il s'est écarté et la laissé passer... (je soupçonne le gardien d'avoir touché un pot de vin Smile ) Cette mi-temps sera dominé par la Lazio. En seconde période, les hollandais tiennent bon, mais à la 72", Rocchi venu remplacer Klose, égalise pour les italiens. C'est à ce moment là que les joueurs du FC Twente se réveillent et vont tenté de marqué mais sans aboutissement. Score final 1-1, la Lazio prend son ticket pour les qualifs !

Bravo, Michaoualou, bonne connexion et bon fairplay !
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Europa league] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe E   [Europa league] Groupe E EmptySam 21 Avr - 22:49

Top-Alfounet a écrit:
1ère chose: Ce serais bien que mon patron me fasse bosser un peu moins comme çà je pourrais poster mes résumés!!!!

Ah le salaud Mad

Récapitulatif :

1 - Michaoualou - 11 pts
2 - Rinengan - 9 pts

3 - Saichoro - 9 pts
4 - Alfounet - 2 pts

Bien joué a tous !!! Pour ma part, on va attendre la fin des autres poules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Europa league] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe E   [Europa league] Groupe E EmptySam 21 Avr - 23:31

Je post demain les gars
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Europa league] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe E   [Europa league] Groupe E EmptyDim 22 Avr - 21:04

Plus dordi donc resjme a larrache....

Michaoualou08 lazio 1 - 0 twente rinengan03

8(5) 4(1)
53 47
34' maruzalem

match serrè grosse bataille au milieu
34 eme minute klose tire zauri recupere et matuzalem marque
plus rien ne seramarqué
twente aura une belle occase en fin de matchpar john tout comme la lazio par hernanes

connexion bonne adversaire faire play bj
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Europa league] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe E   [Europa league] Groupe E EmptyDim 22 Avr - 21:09

Muchaoualou lazio 2 - 2 genk saichoro
48-52
6(4)-4(4)

21' but sur corner hernanes pour la teted de ledesma
50' luliic centre rochi marque de la tete
69' vossen suite a un contre favorable marque
75'lilombe marque sur corner

match ultra domine par le ss lazio mais klose a ete nul devant

cinnexion moyenne adcersaire fair play bien joué au mental
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Europa league] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe E   [Europa league] Groupe E EmptyDim 22 Avr - 22:46

michaoualou08 a écrit:
cinnexion moyenne adcersaire fair play bien joué au mental

J'ajouterais, simplement, que la déconnexion du début de rencontre ne m'incombe pas. Ca aurait sauté chez moi, pas de soucis, mais je suis passé de 4 flèches rouges (du 1er match) à 4 flèches violettes... De plus, j'ai pas été déconnecté, c'est juste le serveur qui nous a renvoyé au lobby.

Donc, je pourrais également penser que c'est ta connexion qui a foiré ou même que c'est le serveur Konami qui a flanché... J'admets quand je suis coupable mais là, c'est une attaque un tantinet gratuite sur ma connexion qui est normale et suffisante pour jouer en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe E   [Europa league] Groupe E EmptyLun 23 Avr - 0:12

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Europa league] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe E   [Europa league] Groupe E EmptyLun 23 Avr - 9:09

Saichoro a écrit:
michaoualou08 a écrit:
cinnexion moyenne adcersaire fair play bien joué au mental

J'ajouterais, simplement, que la déconnexion du début de rencontre ne m'incombe pas. Ca aurait sauté chez moi, pas de soucis, mais je suis passé de 4 flèches rouges (du 1er match) à 4 flèches violettes... De plus, j'ai pas été déconnecté, c'est juste le serveur qui nous a renvoyé au lobby.

Donc, je pourrais également penser que c'est ta connexion qui a foiré ou même que c'est le serveur Konami qui a flanché... J'admets quand je suis coupable mais là, c'est une attaque un tantinet gratuite sur ma connexion qui est normale et suffisante pour jouer en ligne...


OH LALA. du calme mon ami, quand je marque connexion moyenne, je ne dis en aucun cas que TA connexion est moyenne, je juge la connexion..
pour moi ca vien du serveur , ca ne vient ni de toi ni de moi..
Et quand bien meme ca viendrait d'un de mes adversaires, le fair play est de rigueur et je ne critiquerais jamais mon adversaire.

mon " connexion moyenne" est je repete juste une description objective de l'état de la connexion. et non une critique..

Il n'y a aucune attaque ne tinquiete. je suis KK1 de tres cool.

biz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe E   [Europa league] Groupe E EmptyLun 23 Avr - 9:51

Je m'en doutais, mais c'était bien que tu réponde. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Europa league] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe E   [Europa league] Groupe E EmptyLun 23 Avr - 12:19

D'accord, je pouvais pas savoir ce que tu voulais dire. La déformation de l'écrit. Mes excuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Europa league] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe E   [Europa league] Groupe E EmptyLun 23 Avr - 13:34

T'inquiete! j'ai pris beaucoup de plaisir à te jouer tu m'a posé de grande difficuluté, tu es kk1 de tres fair play, ya aucun doute la dessus.
D'ailleurs je tenais à souligner pour chacun des membres du groupes que vous avez été tous tres fair play et surtout vous m'avez bien arranger au niveau des horraires.
Bonne continuation à rinengan03 et à saichoro et pour top alfounet a bientot pour la prochaine compete..
Place au 1/8 eme bonne chance les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europa league] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe E   [Europa league] Groupe E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europa league] Groupe E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Europa League [Terminé] :: GRAND CHELEM - Europa League - Phase de Poules-
Sauter vers: