TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Europa league] Discussions

Aller en bas 
+8
farnerud75
zakataka
giggs71
nahdiste
om83
Trazom
Saichoro
TOP-POL
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptyVen 13 Avr - 14:13

Venez discuter de tout et de rien concernant la compétition
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptyVen 13 Avr - 14:44

Il manque l'affichage du groupe C Wink

Je tape Genk, et je tombe dans une poule ou je serais le petit poucet Very Happy I love it !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptyVen 13 Avr - 14:46

Saichoro a écrit:
Il manque l'affichage du groupe C Wink

Je tape Genk, et je tombe dans une poule ou je serais le petit poucet Very Happy I love it !!!

Non non, c'est normal.

Il n'y a que 7 groupes, et c'est le C qui a trinqué lol.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptyVen 13 Avr - 14:47

Pour moi le PAOK, que je n'ai jamais pris depuis que je joue à ISS, PES ou Fifa Laughing

On va essayer de sortir du groupe pour une fois même si la mission parait hardu !
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptyVen 13 Avr - 15:04

POULE G, le peuésseugé ... je le porte pas dans mon coeur lol mais on va rester pro^^

Un groupe équilibré au niveau des clubs avec de bon managers ça va être serrer.
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptySam 14 Avr - 11:52

C'est quoi la community league (dans la communauté TOP RACE europa league) ? doit on s'inscrire avec l'équipe du tirage au sort ou pas ?

Merci de m'éclairer
Franky
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptySam 14 Avr - 12:00

comment se fait il que madinina63 a le FC BRUGE alors que cette equipe n'est pas dans le jeu ?????
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptySam 14 Avr - 13:08

Ah mince j'avais vérifié hier les équipes et celle là m'a échappé !

Bien vu Nahdiste !!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptySam 14 Avr - 13:54

Trazom a écrit:
Ah mince j'avais vérifié hier les équipes et celle là m'a échappé !

Bien vu Nahdiste !!

Non c'était bien signalé.
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptyDim 15 Avr - 12:30

le stade rennais pour moi !

on va voir ce que ça va donner !

bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptyDim 15 Avr - 18:06

ya t-il une possibilité que je participe ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptyDim 15 Avr - 19:04

zakataka a écrit:
ya t-il une possibilité que je participe ?

Désolé, tu arrives un chouilla trop tard, tout est déjà lancé.

Pour la prochaine étape, tu pourra t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
farnerud75
Recrue
Recrue
farnerud75


Messages : 19
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : roudoudou
MSN : jacks@live.com

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Europa League   [Europa league] Discussions EmptyDim 15 Avr - 22:18

Salut je vois que y a des poules de créer sur le forum je suis OK!Mais dans la communauté y a aucune de poule de créer!Je vois des résultats postés,donc ma question est simple?vous jouez ou?vous créer juste 1 salle comme ça????
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptyDim 15 Avr - 22:22

farnerud75 a écrit:
Salut je vois que y a des poules de créer sur le forum je suis OK!Mais dans la communauté y a aucune de poule de créer!Je vois des résultats postés,donc ma question est simple?vous jouez ou?vous créer juste 1 salle comme ça????

Yes ! Ces génies de konami ne laissent la possibilité de créer que 6 ligues je crois.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptyMar 17 Avr - 10:04

Le groupe B est terminé ! Bien joué les mecs.

Fcl a survolé les débats, om83 s'est qualifié sur un bon finish et je finis 3e comme un connard Smile. Après 2 nuls contre changnoy (très bon jeu de passe en passant).

J'attends de voir les autres 3e de groupe. Obligé de miser là dessus pour passer alala...

Vivement un PES avec tout en manuel bordel. J'en ai marre des changements de curseur indépendants de ma volonté, du L1 incohérent, et de cette jauge de passe qui fait ce qu'elle veut. Tantôt une passe super forte avec une jauge super petite et vice versa...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptyMar 17 Avr - 13:08

TOP-POL a écrit:
Le groupe B est terminé ! Bien joué les mecs.

Fcl a survolé les débats, om83 s'est qualifié sur un bon finish et je finis 3e comme un connard Smile. Après 2 nuls contre changnoy (très bon jeu de passe en passant).

J'attends de voir les autres 3e de groupe. Obligé de miser là dessus pour passer alala...

Vivement un PES avec tout en manuel bordel. J'en ai marre des changements de curseur indépendants de ma volonté, du L1 incohérent, et de cette jauge de passe qui fait ce qu'elle veut. Tantôt une passe super forte avec une jauge super petite et vice versa...!!!


C'est clair que certaine fois je ne comprend pas cette chose qui fait des passes laser alors qu'on a à peine touché la croix, et des passes de grand mère alors qu'on a traversé la manette!!!!!

Sinon pour le changement de joueur, des fois j'utilise le L3 dans le sens du joueur que je veux sélectionner et "des fois çà marche"^^
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptyMer 18 Avr - 19:52

Voila Groupe G terminé ...


Je finit 3 ème avec 8 ridicule pts ( 2V 2 N 2 D )


Qualification de Bolton de Van hoy et du Celtic de Gregos !!!


Un nul 2-2 vs Trazom ou je prend un péno litigieux à la derniere secondes ... et un 0-0 contre Gregoss ou je fer 2 poto sur la même action .. ces 2 matche me coûtent la qualification ...


8 pts pour être dans les 2 meilleur 3 ème c'est quasi impossible ...


Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: killforyou   [Europa league] Discussions EmptyJeu 19 Avr - 10:10

Saluttt Les gars Smile)


Voila j'ai internet chez moi Smile))


Poll Le groupe F est a 3 je peux participé me donné une equipe au hazard Smile) Sutuplé Very Happy Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptyJeu 19 Avr - 10:23

Bon retour parmis nous l'amis ^^


Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptyJeu 19 Avr - 10:31

killforyou a écrit:
Saluttt Les gars Smile)


Voila j'ai internet chez moi Smile))


Poll Le groupe F est a 3 je peux participé me donné une equipe au hazard Smile) Sutuplé Very Happy Smile))))

Comme je l'ai dit à certains, j'ai refusé à un nouveau car la compétition est déjà lancée. Ce serait injuste de t'accepter.

Rendez vous à la prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: killforyou   [Europa league] Discussions EmptyJeu 19 Avr - 15:45

Merci Merci Yon , héhé sa m'avais manqué Smile)


pas de soucis Pol , prochaine compet je serai le premier a m'inscrire Smile)



Yon Eliminé sa fait plaisir Smile))) ahhahahaaa je deconne Smile aprés tant de trophé je croit que tu a pris un peu a la legere Smile)))


tu es fleche bleu :
))
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptyJeu 19 Avr - 15:58

je suis po encore totalement éliminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
farnerud75
Recrue
Recrue
farnerud75


Messages : 19
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : roudoudou
MSN : jacks@live.com

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptyJeu 19 Avr - 17:22

AU fait pour le groupe f y a que 1 personne de qualifié vu que y a 3 équipes?Kill for you on aurait pu le mettre dans se groupe la non?
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptyJeu 19 Avr - 17:32

yonlefou a écrit:
je suis po encore totalement éliminé ^^

8 pts pour finir dans les deux meilleurs 3 eme je pense que c'est faisable, tu as ta chance j'en suis certain!
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptyJeu 19 Avr - 19:26

Pol a 8 pts aussi si j'ai bien compter ^^


j'attend les autres groupes mais on verras bien s je passe je lacherer rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europa league] Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Europa League] Discussions
» [Europa league] Discussions
» [Europa league] Discussions générales
» [Europa league] Discussions générales
» [Europa League] Groupe G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Europa League [Terminé]-
Sauter vers: