TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue des champions - PES2010] Groupe D

Aller en bas 
+3
elgordofeo
van hoy
TOP-Benito
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe D Empty
MessageSujet: [Ligue des champions - PES2010] Groupe D   [Ligue des champions - PES2010] Groupe D EmptyMer 2 Déc - 23:40

[Ligue des champions - PES2010] Groupe D Grdl


Dernière édition par TOP-Benito le Dim 13 Déc - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Ligue des champions - PES2010] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe D   [Ligue des champions - PES2010] Groupe D EmptyJeu 3 Déc - 14:45

salut à tous et bonne chance pour la compète!
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Ligue des champions - PES2010] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe D   [Ligue des champions - PES2010] Groupe D EmptyJeu 3 Déc - 18:03

le fc Porto sera dispo ce soir pour les matchs officiels...

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe D   [Ligue des champions - PES2010] Groupe D EmptyJeu 3 Déc - 18:41

Bonsoir Tovaritch van hoy !

J'essayerai également de me connecter ce soir (apres 20h30 normalement) avec mon Spartak
(eehhhh bé.... si je passe la phase de poules, je brûle un cierge, hein !!!)




PS : vraiment prenants les 2 matchs (ligue europe) hier soir , grâce à toi, j'ai pu voir le Spartak à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Ligue des champions - PES2010] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe D   [Ligue des champions - PES2010] Groupe D EmptyJeu 3 Déc - 19:36

C'est vrai que ce fut un plaisir de jouer ces 2 matchs!

Je vais affuter mes portugais de ce pas... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe D   [Ligue des champions - PES2010] Groupe D EmptyJeu 3 Déc - 23:24

1er match

PORTO - SPARTAK MOSCOU 2-1 (1-0 à la mi-temps)
nette domination des portugais- victoire méritée

Il faudrait la confirmation et le détail de van hoy
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe D   [Ligue des champions - PES2010] Groupe D EmptyJeu 3 Déc - 23:49

2ème match

SPARTAK MOSCOU - PORTO 5-1 (2-0 à la mi-temps)

forte domination de Porto en 1ere mi temps (avec 2-3 arrets du gardien russe et 1 poteau) mais deux contre attaque (10ème et 30eme) des Russes et c'est 2-0 à la mi temps.
En 2è mi-temps, les Russes font 3-0 quasiment sur la remise en jeu. Porto va à l'attaque et les Russes profitent pour monter à 4-0 sur contre attaque. Une superbe reprise de volée fait 4-1. Une erreur d'un defenseur portugais sera à l'origine du 5-1 final.

Résultat assez lourd pour Porto au vu du match.

détails des buts :

Spartak 1-0 Wellinton
Spartak 2-0 Boyarintsev
Spartak 3-0 Alex
Spartak 4-0 Wellinton
Porto 4-1 Orlando Sa (je pense)
Spartak 5-1 Wellinton

Il faudrait la confirmation de van hoy.


désolé s'il manque des infos, il s'agit de mon 1er tournoi online et je ne savais pas que je devais noter un max d'infos afin de les retranscrire ici
la prochaine fois, je noterais ce qu'il lfaut


En tous cas, c'est un plaisir de jouer avec toi van hoy.
J'ai eu du mal au 1er match (je t'avoue que c'était la 1ere fois que je jouais avec le Spartak). et c'était d'une lenteur impressionante au début...
mais au 2ème, je pense avoir utilisé l'équipe au mieux que je pouvais. (et en plus, mon gardien qui sort 2 ou 3 arret de dingue au début du match)
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Ligue des champions - PES2010] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe D   [Ligue des champions - PES2010] Groupe D EmptyVen 4 Déc - 0:36

PORTO (van hoy) 2 - SPARTAK MOSCOU (elgordofeo) 1

Buts PORTO:Falcao (34ème) Farinas (début 2ème mi tps)

But SPARTAK : Saenko(52ème)

tirs (7) 10 - 3(1)

faute 0 - 0

possession 59 - 41

Une première mitemps dominée par Porto qui utilise bien sa vitesse nettement supérieure à celles des spartakiens, mais qui manque de réalisme face au gardien. les russes font le dos rond et encaisse un but, puis un second dès le début de seconde mi temps. Ensuite la partie s'équilibre et les russes reprennent le ballon et imposent leur physique; ils réduisent le score et poussent jusqu'à la fin sans succès.


SPARTAK MOSCOU - PORTO 5-1 (2-0 à la mi-temps)

Sur le second match, Porto pousse très fort d'entrée, mais croque méchamment ( ce qui semble être leur marque de fabrique) et le festival moscovite peut commencer, des contres parfaitement menés, des centres venus de loin magnifiquement repris en pleine course, tout ce la conclu avec un réalisme effrayant!!

Chapeau bas, elgordofeo, tu as mené cette équipe du spartak d'une main de maître et tu as vraiment su en tirer le meilleur!

Merci pour ces 2 matchs vraiments plaisants,(réseau nickel, matchs propres) je me suis régalé.

Bonne chance pour la suite de la compète, le plus dur reste à venir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Ligue des champions - PES2010] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe D   [Ligue des champions - PES2010] Groupe D EmptyVen 4 Déc - 16:50

Z'êtes où artemi et mat2mars? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe D   [Ligue des champions - PES2010] Groupe D EmptyVen 4 Déc - 21:20

yep je suis la , vraiment desolé , mais je suis nouveau il faut que je me familiarise avec ce forum

je n ai pas encore le reflexe de le consulter fréquemment , mais maintenant que la compet est commencé je serais la no soucy .

dispo demain apres midi

et bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe D   [Ligue des champions - PES2010] Groupe D EmptyVen 4 Déc - 22:12

mat2mars a écrit:
yep je suis la , vraiment desolé , mais je suis nouveau il faut que je me familiarise avec ce forum

je n ai pas encore le reflexe de le consulter fréquemment , mais maintenant que la compet est commencé je serais la no soucy .

dispo demain apres midi

et bonne chance a vous

Il faut que tu consultes le forum au minimum 1 fois par jour, et tu cliques sur "voir les messages depuis ma dernière connexion".
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Artemi
Remplacant
Remplacant



Messages : 51
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Artemi44
MSN : artemi_pes5@hotmail.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe D   [Ligue des champions - PES2010] Groupe D EmptyVen 4 Déc - 22:19

salut les gars, je serais dispo demain sinon dimanche dans la journée, contactez moi sur msn ou sur le PSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Ligue des champions - PES2010] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe D   [Ligue des champions - PES2010] Groupe D EmptySam 5 Déc - 1:21

match aller:
PORTO (vanhoy) 1 - CHELSEA (TOP-artemi) 2
buteurs:
CHELSEA: Anelka(38ème, 84ème)
PORTO: Farias(86ème)

tirs: (3)7 - 7(5)

possession: 53-47

Fautes: 1-1


Ce premier match face aux blues est redouté par les portugais qui entrent dans le match tambour battant en mettant le pied sur le ballon, mais les passes sur la largeur n'amènent pas le danger et les milieux londoniens font parler leur puissance et récupèrent les ballons dans la zone de vérité. Sur un ballon récupéré haut, Anelka d'une belle frappe crucifie le portier portugaisà la 38ème. Le match se poursuit avec du jeu mais pas de véritables occases. En fin de match, sur un corner, ce diable d'Anelka double la mise.
La réduction du score est presque anecdotique à la 86ème, Porto ne reviendra pas...

Bien joué Artemi, les individualités des Blues font mal!


match retour:

CHELSEA (TOP-artemi) 1 -PORTO (vanhoy) 3
buteurs:
CHELSEA: Anelka(11ème)
PORTO: Mariano (51éme), Belluschi (75ème), Rodriguez (81ème)

tirs: (3)8 - 4(4)

possession: 46-54

Fautes: 1-6



Pour ce match retour, Porto n'a pas le choix et doit l'emporter pour espérer encore la qualif, et ça débute de la pire des manières quand sur un centre anodin, un défenseur contrôle mal et laisse à Anelka l"occasion de réussir un superbe retourné! Splendide!
Gros coup de bambou sur la tête des portugais qui ne savent plus comment jouer, mais les Blues n'en profitent pas.
En seconde mi temps, Chelsea pousse mais ne concrétise pas, Porto joue son va tout en pressant à tout va et se lance à corps perdu à l'abordage...
et sur contre bien négocié, Farias récupère le ballon dans le rond central, manoeuvre bien les défenseurs sur 25m pour servir Mariano (le buteur d'opérette) qui ajuste cech d'une frappe à ras terre dans le petit filet. 1-1, ouf, l'espoir renaît!
Porto garde maintenant le ballon, abuse de dribbles mais sent qu'il ya la place, et cela se concrétise par une frappe de belluschi à la 75ème!
Chelsea aura l'opportunité de revenir sur 3 frappes consécutives dans la surface, mais les défenseurs se jettent sur les ballons comme des morts de faims! Le suspense sera tué à la 81ème quand Rodriguez marquera un but de raccroc sur un cafouillage monstre!
Victoire finale 3-1!


un match plein de tension de mon côté, et pour une fois Porto s'est montré réaliste!

Bien joué Artemi, merci pour ton fair play et ta disponibilité, Bonne chance pour la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe D   [Ligue des champions - PES2010] Groupe D EmptySam 5 Déc - 11:10

Van Hoy, c'est celui qui reçoit qui poste.

Essai de respecter cette règle émise par Beni à l'avenir pour que tout le monde participe au forum Wink

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Ligue des champions - PES2010] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe D   [Ligue des champions - PES2010] Groupe D EmptySam 5 Déc - 11:31

I'm sorry... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe D   [Ligue des champions - PES2010] Groupe D EmptySam 5 Déc - 11:52

je suis dispo dans l aprem normalement , je vais rentrer vos psn

vous m en voudrez pas si je fait pas tous bien le resumé a la fin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Artemi
Remplacant
Remplacant



Messages : 51
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Artemi44
MSN : artemi_pes5@hotmail.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe D   [Ligue des champions - PES2010] Groupe D EmptySam 5 Déc - 12:02

TOP-POL a écrit:
Van Hoy, c'est celui qui reçoit qui poste.

Essai de respecter cette règle émise par Beni à l'avenir pour que tout le monde participe au forum Wink

Thanks

Vu qu'on a fait le match aller et le match retour dans la foulée c'est quand même plus simple si un seul poste les résultats, évidemment il faut que ça tourne sinon c'est toujours les mêmes qui postent...

Je confirme les scores contre VanHoy, une équipe de Porto difficile a manœuvrer, sur le premier match un peu de réussite pour ma part qui permet de concrétiser les occasions, sur le deuxième la réussite était du côté de Porto, une victoire chacun, pas de jaloux Laughing

Bien joué Van Hoy, matchs agréables a jouer pour moi, fairplay et pas de lag, bonne continuation a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe D   [Ligue des champions - PES2010] Groupe D EmptySam 5 Déc - 12:25

TOP-Artemi a écrit:
TOP-POL a écrit:
Van Hoy, c'est celui qui reçoit qui poste.

Essai de respecter cette règle émise par Beni à l'avenir pour que tout le monde participe au forum Wink

Thanks

Vu qu'on a fait le match aller et le match retour dans la foulée c'est quand même plus simple si un seul poste les résultats, évidemment il faut que ça tourne sinon c'est toujours les mêmes qui postent...

Je confirme les scores contre VanHoy, une équipe de Porto difficile a manœuvrer, sur le premier match un peu de réussite pour ma part qui permet de concrétiser les occasions, sur le deuxième la réussite était du côté de Porto, une victoire chacun, pas de jaloux Laughing

Bien joué Van Hoy, matchs agréables a jouer pour moi, fairplay et pas de lag, bonne continuation a toi Wink

Je sais déjà ce que ça va donner si tout le monde se dit que c'est plus simple.

Et Beni l'a mentionné c'est pas pour faire joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Ligue des champions - PES2010] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe D   [Ligue des champions - PES2010] Groupe D EmptySam 5 Déc - 15:46

mat2mars, je t'ai envoyé un message sur le psn, tu ne réponds pas.... je pourrai pas être dispo encore longtemps; le dragon va se lever de sa sieste... [Ligue des champions - PES2010] Groupe D 110886
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Ligue des champions - PES2010] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe D   [Ligue des champions - PES2010] Groupe D EmptySam 5 Déc - 17:45

match aller:

PORTO (van hoy) 2 - Atletico MADRID (mat2mars) 3

buteurs:
PORTO: Belluschi(59ème), Mereles( 78ème)
Atlético: Raoul GARCIA (19ème), FORLAN (42ème), SINAMA PANGOLE (86ème)


tirs: 8(4)- 10(5)

possession: 49-51

fautes 3-1


Un match importantissime pour les portugais dans la course à la qualif, mais l'atlético met une pression monstre en début de match et pique-nique dans la surface adverse... et c'est fort logiquement que Garcia marque d'une belle frappe, la suite de la première mi tps est du même accabit et Forlan en remet une couche à la 42ème!!, 2-0, la possession, ça parait insurmontable...
Mais en seconde mi temps les portugais vont s'accrocher presser plus et surtout faire du jeu (enfin), ils réduisent le score à la 59ème poussent encore et égalisent à la 78ème!! Mais sur un coup franc à 40 m dans la boite, Sinama, fraichement entré crucifie le gardien de la tête!
2-3 pour Madrid, fin du bal!


Bien joué mat2mars, bon manieur de ballon et presseur fou Laughing , j'ai vraiment bataillé au début!


Bonne chance pour la suite!


match retour

MADRID 1- PORTO 1

résumé fait pas mat2 mars
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Ligue des champions - PES2010] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe D   [Ligue des champions - PES2010] Groupe D EmptySam 5 Déc - 17:47

Bon, c'est fini pour moi; 7 points, ça parait juste pour la qualif...

Merci à vous 3, je me suis bien régalé, au plaisir les amis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe D   [Ligue des champions - PES2010] Groupe D EmptySam 5 Déc - 18:23

resumé du match retour

athletico 1 porto 1

54 % 46 %

7(3) 6(5)

BUT 63 eme valrea et 72 eme forlan

j ai essayé de gerer un peu plus sur le deuxieme , l athetico est pas tres bon derriere , avec des deplacements pas terrible surtout lors du premier match , il fallait regeler ca.

match equilibré , beau but de porto , contre une egalisation de racro ( vive pes lol )

porto m a surpris sur l ensemble des 2 matchs , mais l athetico est une equipe inconstante .

merci a toi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe D   [Ligue des champions - PES2010] Groupe D EmptySam 5 Déc - 18:30

athletico 1 chelsea 3

mat2mars artemi
51 % 49 %


aguero csc ( magnifique frappe contré qui lob le gardien de droite a gauche , enorme !! mais c etait beau , il a pas fait expres mais effet de fou dans le ballon )

joe cole

bosingwa


je mene 1 a 0 , puis plus rien , on s est fait manger tout cru , j avais meme plus la manette dans les mains sur le dernier but mes joueurs voulaient apparemment rentré au vestiaire .

super presation de chelsea , rien a dire . si ce n est a l encontre de mon equipe qui souffle le chaud et le froid sur un meme match ...

retour 2 a 0 pour l athletico je laisse le resumé a mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Artemi
Remplacant
Remplacant



Messages : 51
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Artemi44
MSN : artemi_pes5@hotmail.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe D   [Ligue des champions - PES2010] Groupe D EmptyDim 6 Déc - 11:03

CHELSEA 0 - 2 ATHLETICO MADRID


Un match pris en main dès le départ par par l'athletico qui met la pression sur la défense de Chelsea. Les blues reculent en permanence et l'athletico fini par ouvrir logiquement le score en première période. Le match va alors s'équilibrer mais Chelsea ne parvient pas a concrétiser ses occasions. L'Athletico va jouer les contres attaques a fond en deuxième période et ce sera payant pour eux en fin de match puisqu'ils parviendront a aggraver la marque.

Bien joué Mat, bonne continuation

ps: si tu peux mettre les buteurs stp, j'ai noté ça quelque part mais je sais plus où Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe D   [Ligue des champions - PES2010] Groupe D EmptyDim 6 Déc - 14:21

oui pas de soucis


chelsea 0 A madrid 2

46 % 54 %

(3) 5 (6)10

17 eme aguero

90+ lopez

merci de meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue des champions - PES2010] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe D   [Ligue des champions - PES2010] Groupe D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue des champions - PES2010] Groupe D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue des champions - PES2010] Groupe G
» [Ligue des champions - PES2010] Groupe H
» [Ligue des champions - PES2010] Groupe A
» [Ligue des champions - PES2010] Groupe B
» [Ligue des champions - PES2010] Groupe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé] :: Archives :: [Archive PES2010] Ligues des Champions [TERMINÉE]-
Sauter vers: