TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [PES 2012] Discussions sur le jeu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PES 2012] Discussions sur le jeu. Empty
MessageSujet: Bug Pes 2012   [PES 2012] Discussions sur le jeu. EmptyDim 11 Déc - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES 2012] Discussions sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Discussions sur le jeu.   [PES 2012] Discussions sur le jeu. EmptyDim 11 Déc - 21:10

ce jeu est tres buggé.....

Pour ma part, j'ai vue qu'en LM a la fin de la saison, il te propose de voir le classement des autres ligues...sauf que ( pour tout le monde !) quand vous changer les tableaux votre jeu plante...et vous devez redémarrer la play...
Ajouter a sa le plantage de ma LM après 11 saisons....qui ne passe tj pas...donc pour ma part..ce PES est une déception...
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[PES 2012] Discussions sur le jeu. Empty
MessageSujet: [PES 2012] Discussions sur le jeu.   [PES 2012] Discussions sur le jeu. EmptyMer 14 Mar - 20:18

j'ai remarqué récemment que pendant un match , durant un bon moment ya plus de commentaire et quand je marque , la il commente genre " et le but " après il se tait Rolling Eyes tout a l'heure j'ai passer toute une mi temps sans commentaire . j'aimerai savoir si ça vient de moi ou vous aussi , vous avez vécu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

[PES 2012] Discussions sur le jeu. Empty
MessageSujet: PES 2012 : la Copa Santander Libertadores disponible aujourd'hui    [PES 2012] Discussions sur le jeu. EmptyVen 27 Avr - 11:21

Deux jours seulement après la sortie du pack d'extension Euro 2012 pour FIFA 12, son concurrent direct se doit de réagir pour ne pas laisser ses fervents partisans passer chez la concurrence. C'est donc chose faite avec le DLC gratuit de Pro Evolution Soccer 2012 qui sortira demain. Ce contenu téléchargeable apportera également une compétition, une coupe plus précisément, mais dont la renommée est moindre comparée à l'Euro 2012. La principale nouveauté de cette mise à jour sera donc l'ajout de la Copa Santander Libertadores (Brésil).

Voilà de quoi rassurer les amateurs de PES qui commençaient à se lasser de rejouer au même contenu à maintes et maintes reprises. Les possesseurs d'Xbox 360, PlayStation 3 et PC pourront télécharger le pack d'extension dès demain, 27 avril. Celui-ci comprendra les 38 équipes que compte la compétition, les formations et ballons officiels. La mise à jour affinera aussi certains aspects du jeu pour donner une expérience plus fluide et plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2012] Discussions sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Discussions sur le jeu.   [PES 2012] Discussions sur le jeu. EmptyVen 27 Avr - 12:16

Et on pourra prendre les équipes dans les matchs en ligne ?

Je trouve que c'est pas mal l'ajout de toutes les équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

[PES 2012] Discussions sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Discussions sur le jeu.   [PES 2012] Discussions sur le jeu. EmptyVen 27 Avr - 12:28

je ne sais pas encore , c'est que mylifehouse m'a demander d'Ecrire vu qu'il peut pas et donc voila , et d'apres ce que j,ai vu ya adriano l'Attaquant et ronaldinho .... Very Happy et je viens de verifié on peut pas jouer en ligne avec . corriger moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES 2012] Discussions sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Discussions sur le jeu.   [PES 2012] Discussions sur le jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES 2012] Discussions sur le jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PES 2012] Discussions sur les news.
» [EURO 2012] Dispos
» [CAN] Discussions
» [COD 6] Discussions
» [CAN] Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: