TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [LFJV - TOP] Questions

Aller en bas 
+11
Vince433
Top-Alfounet
thomas2107mel
Saichoro
sejema
david14
jawed03
Alexis01
mylifehouse
TOP-Benito
killforyou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[LFJV - TOP] Questions Empty
MessageSujet: [LFJV - TOP] Questions   [LFJV - TOP] Questions EmptySam 4 Fév - 13:31

Vous pouvez poser toutes vos questions sur la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[LFJV - TOP] Questions Empty
MessageSujet: Re: [LFJV - TOP] Questions   [LFJV - TOP] Questions EmptySam 4 Fév - 13:41

Je peut participer juste pr le plaisir ( je suis majeur en mai dc la qualif n'est pas pour moi) ?? Jai trop envie de rencontrer des menbres du forum avec de belles equipes ( ce sera milan ac pour ma part, je vais pas ajouter du barça et du real alors que je peut pas pretendre a la qualif :p )
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[LFJV - TOP] Questions Empty
MessageSujet: killforyou   [LFJV - TOP] Questions EmptySam 4 Fév - 15:26

Est se qu'on peu s'inscrire nous les Belge Smile [LFJV - TOP] Questions 488223


Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[LFJV - TOP] Questions Empty
MessageSujet: Re: [LFJV - TOP] Questions   [LFJV - TOP] Questions EmptySam 4 Fév - 17:18

Alexis01 a écrit:
Je peut participer juste pr le plaisir ( je suis majeur en mai dc la qualif n'est pas pour moi) ?? Jai trop envie de rencontrer des menbres du forum avec de belles equipes ( ce sera milan ac pour ma part, je vais pas ajouter du barça et du real alors que je peut pas pretendre a la qualif :p )

Tu peux participer

killforyou a écrit:
Est se qu'on peu s'inscrire nous les Belge Smile [LFJV - TOP] Questions 488223



Tu peux participer! pirat
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[LFJV - TOP] Questions Empty
MessageSujet: Re: [LFJV - TOP] Questions   [LFJV - TOP] Questions EmptySam 4 Fév - 19:45

est ce que je peux participer ? puisque je peux pas dire la dernière phrase dans mon inscription " je m'engage à représenter le forum TOP et son esprit lors de la finale des Masters LFJV et à me rendre sur les lieux de la finale les 26, 27 et 28 Mai à Issoire (63). " vu que je suis au canada Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[LFJV - TOP] Questions Empty
MessageSujet: Re: [LFJV - TOP] Questions   [LFJV - TOP] Questions EmptySam 4 Fév - 21:30

TOP-Benito a écrit:
Alexis01 a écrit:
Je peut participer juste pr le plaisir ( je suis majeur en mai dc la qualif n'est pas pour moi) ?? Jai trop envie de rencontrer des menbres du forum avec de belles equipes ( ce sera milan ac pour ma part, je vais pas ajouter du barça et du real alors que je peut pas pretendre a la qualif :p )

Tu peux participer


Merci, même si je peut pas préétendre a la qualif, je vais me donner a fond pour aller le + loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[LFJV - TOP] Questions Empty
MessageSujet: Re: [LFJV - TOP] Questions   [LFJV - TOP] Questions EmptyDim 5 Fév - 10:07

j'aimerais faire cette compet mais je crains ne pas pouvoir aller a Issoire car pour moi ces periodes sont tres charger niveau boulot j'aurai pas le moyen de me liberer pendant ces 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[LFJV - TOP] Questions Empty
MessageSujet: re   [LFJV - TOP] Questions EmptyDim 5 Fév - 11:37

Pareille pour moi , mais malheureusement , je ne serais pas dispo a cette date , 26 , 27 mai , mariage , mais bon en même temps je n'est pas la prétention de gagner , donc je pense participer quand même pour le plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[LFJV - TOP] Questions Empty
MessageSujet: Re: [LFJV - TOP] Questions   [LFJV - TOP] Questions EmptyMer 22 Fév - 11:17

Tout le monde tout le monde en aller retour? Qui poste?
On se joue en commu ou ds un lobby?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV - TOP] Questions Empty
MessageSujet: Re: [LFJV - TOP] Questions   [LFJV - TOP] Questions EmptyMer 22 Fév - 13:12

Alexis01 a écrit:
Tout le monde tout le monde en aller retour? Qui poste?
On se joue en commu ou ds un lobby?

Je créerai la ligue dans la communauté Team of PES.

Et oui, comme le règlement l'indique c'est en aller retour et celui qui reçoit poste.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[LFJV - TOP] Questions Empty
MessageSujet: Re: [LFJV - TOP] Questions   [LFJV - TOP] Questions EmptyMer 22 Fév - 13:24

Daccord dispo vers 19h Pol? On devra pisté ou Razz?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV - TOP] Questions Empty
MessageSujet: Re: [LFJV - TOP] Questions   [LFJV - TOP] Questions EmptyMer 22 Fév - 13:31

Alexis01 a écrit:
Daccord dispo vers 19h Pol? On devra pisté ou Razz?

Comment ça ? Et dispo pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[LFJV - TOP] Questions Empty
MessageSujet: Re: [LFJV - TOP] Questions   [LFJV - TOP] Questions EmptyMer 22 Fév - 13:34

Poster lol faute se frappe ^^ Bah t'es inscrit on doit dc se jouer, nan?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV - TOP] Questions Empty
MessageSujet: Re: [LFJV - TOP] Questions   [LFJV - TOP] Questions EmptyMer 22 Fév - 14:00

Alexis01 a écrit:
Poster lol faute se frappe ^^ Bah t'es inscrit on doit dc se jouer, nan?

Ha ok lool. Va regarder le calendrier, t'es trop pressé petit scarabé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[LFJV - TOP] Questions Empty
MessageSujet: Re: [LFJV - TOP] Questions   [LFJV - TOP] Questions EmptyMer 22 Fév - 14:04

^^ 1er avril y a le temps Embarassed
Donc j'te laisse trkl aujourd'hui Smile

Si qq'un d'autre veut me jouer pas de prob Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV - TOP] Questions Empty
MessageSujet: Re: [LFJV - TOP] Questions   [LFJV - TOP] Questions EmptyMer 22 Fév - 15:07

Alexis01 a écrit:
^^ 1er avril y a le temps Embarassed
Donc j'te laisse trkl aujourd'hui Smile

Si qq'un d'autre veut me jouer pas de prob Razz

Je crois que t'as pas compris. La compète n'est pas lancée aujourd'hui...mais mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[LFJV - TOP] Questions Empty
MessageSujet: Re: [LFJV - TOP] Questions   [LFJV - TOP] Questions EmptyMer 22 Fév - 16:41

Effectivement, jai juste vu mercredi Razz Merci du renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
sejema
Titulaire
Titulaire
sejema


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : sejema
MSN : emorej63@hotmail.fr

[LFJV - TOP] Questions Empty
MessageSujet: Re: [LFJV - TOP] Questions   [LFJV - TOP] Questions EmptyVen 24 Fév - 10:18

Moi j'ai de questions plus generale stp!
As tu plus d'info sur les finales a Issoire, car j'habite a 20min!!! Donc j'aimeré savoir si ca va etre ouvert au public afin de pouvoir aller encouager notre représentant?
De plus est ce que certains d'entre vous ce deplaceront? Ce serait sympa de vour rencontrer!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[LFJV - TOP] Questions Empty
MessageSujet: Re: [LFJV - TOP] Questions   [LFJV - TOP] Questions EmptyVen 24 Fév - 13:43

Tout d'abord, saches qu'il existe un club a Issoire, nommé Auvergne Evolution ^^ Ensuite, le WE complet du championnat de france des clubs (car c'est ca a la base) sera bien entendu ouvert au public...

Toutes les personnes affiliées a la LFJV qui ont un club engagé seront présents, plus le représentant de TOP ! Pour les infos a proprement parler, saches qu'on est sur le qui-vive pour publier un calendrier prévisionnel du WE, qui s'annonce riche en évènements !
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
thomas2107mel
Recrue
Recrue
thomas2107mel


Messages : 34
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : thomas2107mel
MSN : thomas peq

[LFJV - TOP] Questions Empty
MessageSujet: Re: [LFJV - TOP] Questions   [LFJV - TOP] Questions EmptyVen 24 Fév - 14:19

Salut !!!
Je n'ai pas trouvé le nombre de participants au maximum. Il y en à 20, est-ce encore possible?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV - TOP] Questions Empty
MessageSujet: Re: [LFJV - TOP] Questions   [LFJV - TOP] Questions EmptyVen 24 Fév - 19:42

Oui, il n'y a pas de limites.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[LFJV - TOP] Questions Empty
MessageSujet: Re: [LFJV - TOP] Questions   [LFJV - TOP] Questions EmptySam 25 Fév - 19:26

Eh!! Polo!! Quand le championnat TOP aura commencer, les inscriptions seront closes ou des joueurs pourront ce rajouter??
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV - TOP] Questions Empty
MessageSujet: Re: [LFJV - TOP] Questions   [LFJV - TOP] Questions EmptyDim 26 Fév - 14:05

Top-Alfounet a écrit:
Eh!! Polo!! Quand le championnat TOP aura commencer, les inscriptions seront closes ou des joueurs pourront ce rajouter??

Les inscriptions seront closes! On a laissé super longtemps pour s'inscrire quand même, multiplié les messages..., mais tout le monde pourra y aller, pour soutenir notre représentant bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[LFJV - TOP] Questions Empty
MessageSujet: Re: [LFJV - TOP] Questions   [LFJV - TOP] Questions EmptyMar 28 Fév - 20:16

Question: jai jouer contre mn frere ojd car il a bcp insister, 1 V chacun adversaire degeulasse qui menace daboandonner et jen passe.. Vu que les match commencent demain jespere quils seront pas comptabiliser jattend la reponse des modos. Impossible de jouer trkl contre lui, aucun plaisir...

Onpeut mm pas lui faire confiance il perd 2-0 part et menace dabandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Vince433
Remplacant
Remplacant
Vince433


Messages : 55
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vince433
MSN : vince.du.01@hotmail.fr

[LFJV - TOP] Questions Empty
MessageSujet: Re: [LFJV - TOP] Questions   [LFJV - TOP] Questions EmptyMar 28 Fév - 21:05

tout d'abord je vais mettre les choses au claires !

Je n'est pas du tout insisté a joué se soir (juste une demande) qui ne lui a pas déplus et (Lui qui gagne assez souvent) a voulut me faire juré que si il gagne (Ce qui croyé etre logique) que
je l'accepte et je ne viennent pas me plaindre ici , ce qui vient de faire (Bizard). Bien entendu je n'ai pas menacé d'abandonner ni pleuré Ptdr simplement pausé la manette et qu'il continu
son match tout seul , car après un superbe but fair play ou casillas ne répond pas tout de suite ce qui laisse le temps a mon frère de prendre la balle et allé devant les cage sans gardien et marqué !

Bien entendu si il est venu ce lamenté c'est que j'ai gagné .

Donc je demande au admin de bien étudié leur décision maintenant que vous savé tout.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-unversal.net
Contenu sponsorisé





[LFJV - TOP] Questions Empty
MessageSujet: Re: [LFJV - TOP] Questions   [LFJV - TOP] Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LFJV - TOP] Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: AUTRES COMPETITIONS (Hors Classement Managers) :: TOP - LFJV-
Sauter vers: