TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation michaoualou08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

Presentation michaoualou08 Empty
MessageSujet: Presentation michaoualou08   Presentation michaoualou08 EmptyMer 28 Sep - 15:29

Bonjour a tous.
J'ai frequenté ce forum pendant plusieurs moi et j'ai arrete mes contributions au moi de mai 2011, a ma grande surprise mon compte a ete suprimé!
Dc je refais ma presentation ayant recréé un compte.
J'ai 27 ans je suis chargé de mission economie ds une collectivite territoriale.
Je suis fan de foot, tv / pes / et jy joue egalement.
J'ai connu ce forum il y a 9 mois en surfant sur le web au moment ou je cherchais des pepites pour la lmo on line.
Je jou a pes depuis iss evolution sur ps1 et g changé une annee pour fifa 08 vu ke pes 2009 etait degueu!
Enfin je supporte le psg et le cs sedan ardennes lol
G kan mm les boules ke mon ancien profile soit supprimé!
Mais je souhaite revenir pour la lmo 2012! Et pk pas integrer vos compet!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

Presentation michaoualou08 Empty
MessageSujet: Re: Presentation michaoualou08   Presentation michaoualou08 EmptyMer 28 Sep - 16:03

Re bienvenue chez les TOP !

Suis bien ton mp de bienvenue.

Amuse toi dans le respect et le fair play !

PS: Pour la précision, les comptes qui ont été supprimés sont ceux inactifs depuis au moins 90 jours, avec un avertissement envoyé 1 mois avant à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

Presentation michaoualou08 Empty
MessageSujet: Re: Presentation michaoualou08   Presentation michaoualou08 EmptyMer 28 Sep - 16:43

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation michaoualou08 Empty
MessageSujet: Re: Presentation michaoualou08   Presentation michaoualou08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation michaoualou08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation michaoualou08
» [PRESENTATION] Formulaire de présentation
» Presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: TEAM OF PES :: PRESENTEZ VOUS AVANT TOUTE CHOSE-
Sauter vers: