TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BANNIÈRE] Bannière du forum - SAISON PES 2012

Aller en bas 
+12
mat2mars
erza87
dridri47
TOP-Ludothom
ultrAslan32
mylifehouse
nagibus
nahdiste
Top-Remiinem
belgarion59
TOP-Ronaldinho
jawed03
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 Empty
MessageSujet: [BANNIÈRE] Bannière du forum - SAISON PES 2012   [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 EmptyJeu 18 Aoû - 13:00

Salut à tous,

PES 2012 arrive à grand pas, la sortie est prévue le 29/09/2011, exactement le même jour que FIFA 12, c'est la première fois que ça arrive.

Comme d'habitude, nous allons donner un coup de fraicheur au forum et ça commence par une nouvelle bannière.

Pour rappel, la bannière actuelle de PES 2011 était basée sur les joueurs internationaux en rapport avec la dernière coupe du monde.

Nous souhaiterions connaitre vos envies, quels sont pour vous les meilleurs joueurs au monde que vous souhaiteriez voir apparaitre sur notre bannière en fonction de leurs performances actuelles?

Merci de nous donner une liste de 10 à 15 joueurs (possibilité de mettre entraineur)


A vous,
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BANNIÈRE] Bannière du forum - SAISON PES 2012   [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 EmptyJeu 18 Aoû - 13:24

Messi, Xavi, Ronaldo, Özil, Robben, Falcao, Hulk, Sjneider, Ibrahimoviç, Hazard, Pastore, Rooney, Torres, Guardiola, Mournho.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BANNIÈRE] Bannière du forum - SAISON PES 2012   [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 EmptyJeu 18 Aoû - 13:29

Moi,Ultra... Non sérieusement :

Seedorf-Sneijder-Totti-Benzema-Messi-Iniesta-Anelka-Torres-Walcoot-Ribery-
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BANNIÈRE] Bannière du forum - SAISON PES 2012   [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 EmptyJeu 18 Aoû - 13:30

nagibus a écrit:
Moi,Ultra...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 Empty
MessageSujet: killforyou   [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 EmptyJeu 18 Aoû - 13:39

1-Nuri sahin ( meilleur joueur de la bundesliga et premier turc a etre transfere au réal ) une des révélation de se pes

2- Guardiola et mourinho les deux entraîneur stylé

3- Gameiro (une des révélation de la ligue 1)

4-Karim Benzema ( rien a dire )

5-Eden Hazard ( meilleur joueur de la ligue 1)

6-Hamsik ( très belle saison avec napoli)

7- Xavi et Iniesta ( rien a dire )

8- juan Matta

9- Falcao ( un des meilleur buteur d'europe 2011)

10-Neymar ( une des grande star 2011)

11- et pour finir Djibril Cissé ( apres autant de blessure reviens en force
)
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BANNIÈRE] Bannière du forum - SAISON PES 2012   [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 EmptyJeu 18 Aoû - 13:56

Falcao, Neymar, Benzema, Messi, Villa, Ronaldo, walcott, A. Sanchez, A. Ayew, Gameiro, Ibrahimovic, Guardiola, Mourinho.

J'ai une autre idée pour donner une nouvelle fraicheur au forum mais apres je ne sais pas si ca creera des inconvenient ou non.
J'avais penser a mettre un fond d'image derriere le forum a la place du orange q'il y a en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BANNIÈRE] Bannière du forum - SAISON PES 2012   [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 EmptyJeu 18 Aoû - 14:03

jawed03 a écrit:
Falcao, Neymar, Benzema, Messi, Villa, Ronaldo, walcott, A. Sanchez, A. Ayew, Gameiro, Ibrahimovic, Guardiola, Mourinho.

J'ai une autre idée pour donner une nouvelle fraicheur au forum mais apres je ne sais pas si ca creera des inconvenient ou non.
J'avais penser a mettre un fond d'image derriere le forum a la place du orange q'il y a en ce moment.

Nous prenons toutes les idées, tu voulais mettre quoi en fond d'image du forum? (il ne faut pas que ça change le temps de chargement des pages, ça se teste...)
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BANNIÈRE] Bannière du forum - SAISON PES 2012   [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 EmptyJeu 18 Aoû - 14:09

1- Hazard (LOSC)
2- Gameiro (PSG)
3- Messi (FCB)
4- Iniesta (FCB)
5- Benzema (REAL)
6- Rooney (MU)
7- Aguero (MC)
8- Drogba (CHELSEA)
9- Ibrahimovic (MILAN)
10- Sneijder (INTER)
11- Kagawa (DORTMUND)
12- Ribery (BAYERN)
13- Henry (N-Y)
14- Ronaldinho (FLAMENGO)
15- Neymar (SANTOS)


Un petit medley de chaque championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BANNIÈRE] Bannière du forum - SAISON PES 2012   [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 EmptyJeu 18 Aoû - 14:09

non ca ne va pas changer le temps de chargement car on peut mettre une image pas trop enorme en taille (Mo) et on peut la fixer quand ton descend jusqu'en bas du forum apres pour quoi mettre je pense qu'il serais bien que le fond ai un lien avec la banniere.
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BANNIÈRE] Bannière du forum - SAISON PES 2012   [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 EmptyJeu 18 Aoû - 14:34

Pastore
Gameiro
Nene
C.Ronaldo
Messi
Rooney
Zanetti
Totti
Di Natale
Revenir en haut Aller en bas
Top-Remiinem
Star
Star
Top-Remiinem


Messages : 403
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Remiinem
MSN : topremiinem@live.be

[BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BANNIÈRE] Bannière du forum - SAISON PES 2012   [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 EmptyJeu 18 Aoû - 14:40

Vous connaissez rien au grand joueur avec vos Neymar , Gameiro... :p

Messi
Ronaldo(le bresilien)
Seedorf
Pirlo
Henry
Rooney
Villa
Ganso
Mourinho
et le meilleur pour la fin : RONALDINHO ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BANNIÈRE] Bannière du forum - SAISON PES 2012   [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 EmptyJeu 18 Aoû - 15:23

Top-Remiinem a écrit:
Vous connaissez rien au grand joueur avec vos Neymar , Gameiro... :p

Messi
Ronaldo(le bresilien)
Seedorf
Pirlo
Henry
Rooney
Villa
Ganso
Mourinho
et le meilleur pour la fin : RONALDINHO ! Very Happy

Laughing Laughing Ronaldo le brésilien, il fait pas du catch lui avec ses 120 kg ? ah non il est directeur d'un McDO maintenant [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 628364
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BANNIÈRE] Bannière du forum - SAISON PES 2012   [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 EmptyJeu 18 Aoû - 16:17

TOP-Benito a écrit:
Top-Remiinem a écrit:
Vous connaissez rien au grand joueur avec vos Neymar , Gameiro... :p

Messi
Ronaldo(le bresilien)
Seedorf
Pirlo
Henry
Rooney
Villa
Ganso
Mourinho
et le meilleur pour la fin : RONALDINHO ! Very Happy

Laughing Laughing Ronaldo le brésilien, il fait pas du catch lui avec ses 120 kg ? ah non il est directeur d'un McDO maintenant [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 628364

Beni a raison Razz
Sinon j'avais zapper Neymar, même si j'aime pas ce joueur, sa coiff va donner de la gueule sur la bannière du forum
Revenir en haut Aller en bas
dridri47
Joker de Luxe
Joker de Luxe
dridri47


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dridri47
MSN : adrien-le-magnifique@hotmail.fr

[BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BANNIÈRE] Bannière du forum - SAISON PES 2012   [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 EmptyJeu 18 Aoû - 16:22

ultrAslan32 a écrit:
TOP-Benito a écrit:
Top-Remiinem a écrit:
Vous connaissez rien au grand joueur avec vos Neymar , Gameiro... :p

Messi
Ronaldo(le bresilien)
Seedorf
Pirlo
Henry
Rooney
Villa
Ganso
Mourinho
et le meilleur pour la fin : RONALDINHO ! Very Happy

Laughing Laughing Ronaldo le brésilien, il fait pas du catch lui avec ses 120 kg ? ah non il est directeur d'un McDO maintenant [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 628364

Beni a raison Razz
Sinon j'avais zapper Neymar, même si j'aime pas ce joueur, sa coiff va donner de la gueule sur la bannière du forum

Oui mais il faut quand même des joueurs des talents... J'avais passé 20 minutes sur ma super liste mais j'ai oublié de poster...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BANNIÈRE] Bannière du forum - SAISON PES 2012   [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 EmptyJeu 18 Aoû - 18:58

belgarion59 a écrit:
Pastore
Gameiro
Nene
C.Ronaldo
Messi
Rooney
Zanetti
Totti
Di Natale

non mais...on a listé 3 joueurs de Paris en dessous de ce qui se fait de mieux en ce moment mdr....ah ns ayez vous etez fous ! mdr !

Ma Liste :
Remy
Morel
Diarra
traoré
Messi
Rooney
Zanetti
Totti
Di Natale
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BANNIÈRE] Bannière du forum - SAISON PES 2012   [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 EmptyJeu 18 Aoû - 19:32

entraineur :GUARDIOLA
1 MESSI
2 C7
3 ROONEY
4 FABRIGAS
5 VILLA
6 XAVI
7 INIESTA
8 ABIDAL
9 PIQUE
10 POUYOL
11 PATO
12 FERDINAND
13 CHICARITO
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BANNIÈRE] Bannière du forum - SAISON PES 2012   [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 EmptyJeu 18 Aoû - 20:37

C.RONALDO ET MESSI, Mourinho(LIGA)
D.DROGBA ET ROONEY, Ferguson (1ERE LEAGUE)
PASTORE ET HAZARD, D.Deschamps(LIGUE1)
IBRAHIMOVIC, ETO'O, Allegri(SERIE A)
RIBERY ET ROBBEN, Heynckes (BUNDESLIGA)
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BANNIÈRE] Bannière du forum - SAISON PES 2012   [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 EmptyJeu 18 Aoû - 20:50

voila mon idee pour le fond apres on peut changer si vous voulez voila ce que g fais desole je le poste grandeur natur pour que vous imaginer ce que ca pourrais donner.

[img][BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 120421TOP[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BANNIÈRE] Bannière du forum - SAISON PES 2012   [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 EmptyJeu 18 Aoû - 20:55

c'est trop beau Jawed !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BANNIÈRE] Bannière du forum - SAISON PES 2012   [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 EmptyJeu 18 Aoû - 23:04

C'est une très bonne idée de mettre une image en fond. Pas mal ton image, on va voir comment étoffer cette image.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 Empty
MessageSujet: killforyou   [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 EmptyJeu 18 Aoû - 23:07

le king king des image, des bannieres , Respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BANNIÈRE] Bannière du forum - SAISON PES 2012   [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 EmptyVen 19 Aoû - 0:38

On peut imaginer de mettre les avatars des membres les plus présents ? lol
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BANNIÈRE] Bannière du forum - SAISON PES 2012   [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 EmptyVen 19 Aoû - 9:02

Guardiola,buffon ,zanetti , puyol , piqué , abidal , xavi , inesta ,Wesley Sneijder, Neymar , messi , milito Twisted Evil forlan , Totti , aguero, eto'o
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BANNIÈRE] Bannière du forum - SAISON PES 2012   [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 EmptyVen 19 Aoû - 10:36

jawed03 a écrit:
voila mon idee pour le fond apres on peut changer si vous voulez voila ce que g fais desole je le poste grandeur natur pour que vous imaginer ce que ca pourrais donner.

Oui c'est une bonne idée, après il ne faut pas non plus trop surcharger. Les images sont à peaufiner et la couleur de aussi car le marron ne me plait pas trop... à la limite du vert comme de la pelouse serait pas mal je pense...


Dernière édition par TOP-Benito le Ven 19 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BANNIÈRE] Bannière du forum - SAISON PES 2012   [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 EmptyVen 19 Aoû - 10:44

oui apres c'est a vous de trouver les elements a mettre apres vous demander et je realise lol ps: merci pour les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BANNIÈRE] Bannière du forum - SAISON PES 2012   [BANNIÈRE] Bannière du forum  - SAISON PES 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BANNIÈRE] Bannière du forum - SAISON PES 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BANNIÈRE] Saison 2012-2013: Nouvelle bannière du forum
» [BANNIÈRE] Saison 2013-2014: Nouvelle bannière du forum
» [BANNIÈRE] Construisons ensemble la bannière du forum pour PES 2011
» [FORUM] Image d'arrière plan du forum - SAISON PES 2012
» [FORUM] Phrase descriptive de la TOP - SAISON PES 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: TEAM OF PES :: TOUT SUR LES TOP-
Sauter vers: