TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (The Best Four League - Phase Finale) 1/2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(The Best Four League - Phase Finale) 1/2 Empty
MessageSujet: (The Best Four League - Phase Finale) 1/2   (The Best Four League - Phase Finale) 1/2 EmptyMer 1 Juin - 19:25

Vous pouvez poster vos résumer des 1/2 ici:
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

(The Best Four League - Phase Finale) 1/2 Empty
MessageSujet: killforyou   (The Best Four League - Phase Finale) 1/2 EmptyJeu 2 Juin - 15:51

[b][b](kill) Inter 4 - 1 Manchester ( BiBi)

Buteur :

26' milito( passeur : Etoo)
29' chivu ( passeur : Milito)
40' milito ( passeur : sneijder)
45'+Milito

84 berbatov (Manchester) (passeur Rooney

4 Tires cadrés sur 6 pour l'inter ( 47% de possesion et 17 interceptions)
3 tires cadrés sur 11 pour Manchester ( 53% de possesion et 26 interceptions )

La rencontre commence tres bien pour l'inter , Milito en pleine forme va marqué a la 26'min pour son premier but sur une passe en profondeur d'etoo 1-0
29'min caffoullage dans la defense de Manchester Milito recupere voit Chivu seul au deuxieme poteau et 2-0
Manchester n'arrive pas a croire il domine tout le match rate des face a face mais c'est l'inter qui marque a chaque fois Smile
40'min seijnder lance milito et tire 3-0
45+' dans l'axe dribble un joueur et trompe le gardien 4-0

seconde periode l'inter joue pour garder l'avance et joue 2 attaquant

manchester veux marqué au moins un but pour donné l'espoir au match retours
mais le but viendra seulement a la 84'min super une deux avec rooney berbatov perse la defense et trompe Julio cezar qui fesait un tres bon match

score final : Inter 4-1 Manchester

Bienjoué Bibi , super fair play et bonne connexion
.
.[/b]

Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

(The Best Four League - Phase Finale) 1/2 Empty
MessageSujet: killforyou   (The Best Four League - Phase Finale) 1/2 EmptyJeu 2 Juin - 16:00

je viens de voir tes mesaj sur la psn , Humouuuur Mon FRere Humours

quand je t'ai dit la je merite largement la victoire c'est parce que le premier match avec 4tire et la j'en avais plusse c'est juste pour ca

peux etre je t'ai pas impressionné ou genre comme tu dit je m'en fou de ca , que tu me gagne 8-0 ou que je te gagne ..

BiBi Désolé si tu l'as mal pris mais c'etait pas sa mon intention:)

a+++
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

(The Best Four League - Phase Finale) 1/2 Empty
MessageSujet: Re: (The Best Four League - Phase Finale) 1/2   (The Best Four League - Phase Finale) 1/2 EmptyJeu 2 Juin - 23:00

NO SOUCIL FRERE SUR LE COUP J AI CRU QUE TU ME NARGUAIS PAS DE SOUCIL


MANCHESTER UNITED 3 - 5 INTER MILAN





resumé a venir (des demain soir)
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

(The Best Four League - Phase Finale) 1/2 Empty
MessageSujet: killforyou   (The Best Four League - Phase Finale) 1/2 EmptyJeu 2 Juin - 23:10

Héhé pas grave BiBi ,

en tous cas deux bon match .. plaisir de joué contre toi ...

surtout le deuxieme match d'un coté a l'autre super 2 match

a + dans une autre competition:)
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

(The Best Four League - Phase Finale) 1/2 Empty
MessageSujet: Re: (The Best Four League - Phase Finale) 1/2   (The Best Four League - Phase Finale) 1/2 EmptySam 4 Juin - 20:03

Barca ( Mat2mars ) vs Milan AC ( Jawed )

2 / 2

buteurs : 19 Cassano , 85 Ibra

30 Keita , 84 Bojan

tirs : 6 ( 4 ) / 16 ( 9)


résumé :


Match complétement fou entre le milan ac et le barca , entre lag , extinction de manette et expulsion , nous aurons tous vécue .

D'ailleurs à l heure de ce résumé , on ne sait pas qui est qualifié , il faut jouer les prolongs Cool !!

Le milan , va pas mal dominé au nombre de tirs , mais la possession sera barcelonnaise .

Cassano ouvre le score , keita egalise d une frappe à l entré de la surface , puis coupe de théâtre , le coach s'est fâché avec la déf a la mi temps , il faut dire que la défence du barca est digne , d arles avignon !!

ok , il y a le potentiel offensif , mais le coach n'est pas d'accord et Mr puyol , va aller s essuyer les crampons comme un mal propre , sur ibra qui partait seul au but !!!

on jouait la 80 min !! il est expulsé ( normal LOL)

Le coach est contrarié , décide de faire rentré bojan , qui marque Shocked , le coach est encore plus contrarié est à l impression de voler son adversaire , donc sur l engagement , il laisse ibra égaliser !!

et apprendra à la fin du match , que sur le but de bojan , la manette de jawed s'est éteinte !!

Encore mille excuse pour ce tacle assasin , je hais ce qui font ca , mais je rencontre d'énorme difficulté en def avec cette équipe , donc , sur ce soup , j ai un " peu craqué "

bien joué , fair play , et co , bonne pour ma part !!


Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

(The Best Four League - Phase Finale) 1/2 Empty
MessageSujet: killforyou   (The Best Four League - Phase Finale) 1/2 EmptySam 4 Juin - 22:15

les deux match se sont terminé par le meme score ?


houllaa qui va etre mon adversaire , jawed qui etait dans mon groupe ou Mat2Mars ??

j'attend avec impatience le score final Smile
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

(The Best Four League - Phase Finale) 1/2 Empty
MessageSujet: Re: (The Best Four League - Phase Finale) 1/2   (The Best Four League - Phase Finale) 1/2 EmptyDim 5 Juin - 11:37

Milan Ac (jawed) 2 - 2 Barcelone (Mat2mars)
Match idem a celle de l'aller avec une possession Barcelonaise et des attaques poussives du Milan. Ce match retour est tres importante pour ces deux equipes , ils veulent se qualifié en finale!!
Match qui commence fort pour barcelone qui marque le premier but grace a villa 20 mn apres le barça double la mise cette fois ci avec alves. 2 a 0 a la premiere mi-temps.

Milan se fais bousculer par le coach et vont essayer de reagir pour esperer la victoire en effet des le debut de la rencontre Les italiens vont reduire le score grace a ibra ensuite 10 mn apres c'est robinho qui donne l'egalisation!
Match fini 2 a 2.
Egalistion parfaite sur l'ensemble des 2 matchs. il faut donc un match d'appuie.

Bien joué Mat de tres beau match avec du fairplay meme si tu m'a casser mon joueur c'est le jeu.
PS: Je laisse Mat commenter le match d'appuie

Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

(The Best Four League - Phase Finale) 1/2 Empty
MessageSujet: Re: (The Best Four League - Phase Finale) 1/2   (The Best Four League - Phase Finale) 1/2 EmptyDim 5 Juin - 14:35

Milan 2 AC VS Barca 3

buts : Messi

résumé :

Et c'est partie dans ces prolonguations ,et c est le milan ac qui démarre , tres fort , et se procure deux énormes occasions par

Ibra , mais il manque ces deux duels .

le barca évolue en contre , et c'est messi , bien lancé par iniesta qui délivre son équipe .

Milan à manqué de réussite en debut de mi temps , et c'est avec bcp de réussite que le barca l'emporte.

bien joué Jawed , comme je te l'ai dit , je ne suis pas trés bon avec cette équipe , mais le jeux l'à favorisé....dommage.

Désolé je post avec le tel , donc pas de mise en forme

Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(The Best Four League - Phase Finale) 1/2 Empty
MessageSujet: Re: (The Best Four League - Phase Finale) 1/2   (The Best Four League - Phase Finale) 1/2 EmptyDim 5 Juin - 20:11

MISE A JOUR TABLEAU

MERCI A BIBIKADOM ET JAWED POUR LEURS PARTICIPATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(The Best Four League - Phase Finale) 1/2 Empty
MessageSujet: Re: (The Best Four League - Phase Finale) 1/2   (The Best Four League - Phase Finale) 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(The Best Four League - Phase Finale) 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (The Best Four League - Phase Finale) 1/4
» (The Best Four League - Phase Finale) Tableau
» (The Best Four League - Phase Finale) FINALE
» [Europa league] Tableau phase finale
» [Europa league] Bilan phase finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: THE BEST FOUR LEAGUE :: Phase finale-
Sauter vers: