TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [PES 2012] Toutes les news

Aller en bas 
+21
TOP-GREGOS
eldidou
lorenzo14
TOP-LVR94
dridri47
belgarion59
shakur11
mylifehouse
nahdiste
mat2mars
tandem82
fcl_56
nagibus
ultrAslan32
TOP-POL
TOP-Benito
TOP-Ronaldinho
killforyou
jawed03
erza87
BiBikaDoM19
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty
MessageSujet: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 20:31

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 16:57

c4hsp a écrit:
mylifehouse a écrit:
non j'ai changer d'avis Crying or Very sad je suis un joueur online et le online sur xbox et 100 fois mieux et puis je suis satisfait de la console , vous devrez acheter la xbox comme ca Beni et Pol feront un forum xbox Laughing

c est pas grave achete une ps3 rien que pour faire les competes avec nous. lol
hihi elle est bonne Smile dés que je gagnerai au loto je l'acheterai en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 19:59

Top 500 des meilleurs joueurs Pes 2012






Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   - Page 6 EmptySam 17 Sep - 11:53

jawed03 a écrit:
Top 500 des meilleurs joueurs Pes 2012







Ils me font tire les japonnais avec leurs stats de merde, ils y connaissent rien!!

Quand je vois que les meilleurs français après RIBERY sont TREMOULINAS et A. SISSOKO, CLICHY... c'est n'importe quoi!

HAZARD a une moins bonne note que VALBUENA aussi...Bref il y a beaucoup d'abérations... Les stats ne représentent pas du tout le niveau actuel des joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   - Page 6 EmptySam 17 Sep - 11:55

Mais c'est possible qu'ils mettent ca à jour, je crois que vers décembre ils font une maj.
En tout cas j'espère qu'ils modifieront ca
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   - Page 6 EmptySam 17 Sep - 12:41

En même tps les joueurs français ont tj étais sous estimé dans chaque PES !
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty
MessageSujet: re   [PES 2012] Toutes les news   - Page 6 EmptySam 17 Sep - 16:04

nagibus a écrit:
En même tps les joueurs français ont tj étais sous estimé dans chaque PES !

moi je trouve au contraire qu il sont sur estimer haaaaaaaaaa mdr.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   - Page 6 EmptySam 17 Sep - 18:22

Venant de toi cela ne m'étonne pas lol !
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 0:31

Aucune trace d'une LMO en communauté !
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 17:18

Comme d'habitude sur jeuxvidéo.com ça casse pas mal PES, par contre le second test me parait plus crédible....en même temps je sais pas pour vous mais cette année je l'attend pas autant que par le passé, et de manière plus générale les jeux me branchent de moins en moins.....sauf si Shenmue 3 arrive un jour mais la c'est différent, c'est une histoire sentimentale....
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 20:04

J'avoue que le deuxième teste apporte plus d'information. Par contre le test de jv.com est ( une de fois plus) assez pauvre en information...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 20:49

belgarion59 a écrit:
Comme d'habitude sur jeuxvidéo.com ça casse pas mal PES, par contre le second test me parait plus crédible....en même temps je sais pas pour vous mais cette année je l'attend pas autant que par le passé, et de manière plus générale les jeux me branchent de moins en moins.....sauf si Shenmue 3 arrive un jour mais la c'est différent, c'est une histoire sentimentale....

Shenmue...
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 22:03

TOP-POL a écrit:
belgarion59 a écrit:
Comme d'habitude sur jeuxvidéo.com ça casse pas mal PES, par contre le second test me parait plus crédible....en même temps je sais pas pour vous mais cette année je l'attend pas autant que par le passé, et de manière plus générale les jeux me branchent de moins en moins.....sauf si Shenmue 3 arrive un jour mais la c'est différent, c'est une histoire sentimentale....

Shenmue...


Tu peux pas imaginer combien de fois j'ai espéré prié supplié pour que le troisième volet sorte un jour mais cet espoir est vain aujourd'hui et ça reste pour moi une plaie béante dans ma vie vidéoludique....enfin je me rattraperai avec PES et BF3 par défaut....
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 22:47

perso j'attend un nouveau Road Rash !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 22:50

belgarion59 a écrit:
Comme d'habitude sur jeuxvidéo.com ça casse pas mal PES, par contre le second test me parait plus crédible....en même temps je sais pas pour vous mais cette année je l'attend pas autant que par le passé, et de manière plus générale les jeux me branchent de moins en moins.....sauf si Shenmue 3 arrive un jour mais la c'est différent, c'est une histoire sentimentale....



Franchement pareil! Je l'attends moins que les précédents je suis pas tellement impatient par rapport à avant.. !
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   - Page 6 EmptySam 24 Sep - 11:42

http://www.gamekult.com/jeux/test-pro-evolution-soccer-2012-SU00009434t.html?pf=playstation-3-160032
http://www.jeuxactu.com/test-pes-2012-76479.htm

Alors la je suis scotché, Puyo est un testeur de valeur pour ceux qui connaisse un peu Gamekult, et son verdict me laisse très très dubitatif.....je ne me base pas que sur les tests des sites de jeux mais Gamekult est réputé pour son objectivité et son sérieux, alors je me pose une question : si ce qu'il dit au long du test est vrai, ce jeu vaut-il 70 euros d'investissement?
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   - Page 6 EmptySam 24 Sep - 12:03

il est a 55€ et vue la rentabilisation, seulement par l'utilisation fait sur les diff compét du forum je dit qu'il les vaut sans même avoir jouer !

Donc la j'attends juste un appelle de Games pur allez le retirer et le re squatter !
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   - Page 6 EmptySam 24 Sep - 12:13

Je vais attendre un peu pour voir vos impressions quand vous aurez le jeu, je pense que l'avis des collègues du forum se rapproche le plus du mien....enfin on verra...mais bon il y a de fortes chance que je l'achete mais j'ai un peu peur du syndrome PES 2008.....
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   - Page 6 EmptySam 24 Sep - 12:34

Les tests donnent des avis définitifs sur un jeu qui n'a pas été saigné.

Hors, on sait bien qu'un PES se juge sur la longueur. En bien ou en mal..
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   - Page 6 EmptySam 24 Sep - 12:47

Dans l'absolu c'est vrai mais si je peux me permettre cette comparaison, il a tout de la sucrerie, très alléchant au prime abord et puis de plus en plus ecoeurant ( attention n'ayant pas le jeu ce ne sont que des suppositions, peut être viendrais-je faire mon mea culpa quand je l'aurais...) si bien qu'au final on ne veut plus de cette sucrerie...voila tout ça pour dire que le jeu m’inquiète et que j’espère avoir tort!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   - Page 6 EmptySam 24 Sep - 13:58

C'est vrai que n'ayant pas de PS pour PES 2008 j'ai pas trop était déçu, car sur PS2 il était bien...aprés pour ma part les tests, sont intéréssant quand ils informent du contenue du jeu , maintenant pour savoir si le jeu est bien ou pas rien de tel que y jouer pour y faire son propres avis...aprés depusi el tps que je joue a PES je l'ai ai tous squatté une année entière donc j'y vais les yeux fermés !
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   - Page 6 EmptySam 24 Sep - 14:08

Je pense aussi que je vais l'investir mais pas tout de suite, le mois de septembre est chaud cacao niveau thunes lol
Revenir en haut Aller en bas
tac06
Titulaire
Titulaire
tac06


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

[PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   - Page 6 EmptySam 24 Sep - 18:09

Laughing
nagibus a écrit:
il est a 55€ et vue la rentabilisation, seulement par l'utilisation fait sur les diff compét du forum je dit qu'il les vaut sans même avoir jouer !

Donc la j'attends juste un appelle de Games pur allez le retirer et le re squatter !
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 0:05

Je l'avais déjà écrit quelque par d'autre, je n'ai plus la motivation de jouer à PES, je c'est pas quesqu'il m'arrive, mais j'ai même plus envie d'allumer ma play.
Je crois que ca va être une première dans ma vie, mais je pense que je ne l'achèterais pas ce PES, j'espère au moin que par après la motivation viendra.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 0:05

belgarion59 a écrit:
Je pense aussi que je vais l'investir mais pas tout de suite, le mois de septembre est chaud cacao niveau thunes lol

Tkt Samedi, avant et aprés le Risk on ce le saigggnnneee !
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 0:07

ultrAslan32 a écrit:
Je l'avais déjà écrit quelque par d'autre, je n'ai plus la motivation de jouer à PES, je c'est pas quesqu'il m'arrive, mais j'ai même plus envie d'allumer ma play.
Je crois que ca va être une première dans ma vie, mais je pense que je ne l'achèterais pas ce PES, j'espère au moin que par après la motivation viendra.

Je pense que quand Pol mettre en ligne le post pour la première inscription , tu sera le premier inscrit !

Il y a des périodes comme sa mais je pense que quand tu verras le forum tourner de façon normal , sa te donnera envie de faire partie e l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES 2012] Toutes les news
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PES 2014] Toutes les news.
» [PES 2010] Toutes les news sur PES
» [PES 2013] Toutes les news
» [PES2015] Toutes les news
» [PES 2011] Toutes les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: