TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

 

 [Classement Managers] Discussion

Aller en bas 
+38
Saichoro
lebossdu38270
david14
milan7jon
yonlefou
nahdiste
mylifehouse
kizita
dridri47
BiBikaDoM19
Quent74800
erza87
jawed03
TOP-POL
TOP-Ronaldinho
nagibus
Top-Remiinem
tandem82
TOP-Benito
manille 06
ultrAslan32
Trazom
fcl_56
lSpagnol
netinho77
TOP-CANNABIS
top-julius
Top-Alfounet
eldidou
TOP-GREGOS
killforyou
mat2mars
shakur11
13zegoal
c4hsp
van hoy
flanker_23
Admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 11
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Admin
MSN : teamofpes@gmail.com

[Classement Managers] Discussion - Page 12 Empty
MessageSujet: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion - Page 12 EmptyMar 28 Juil - 21:36

Rappel du premier message :

[Classement Managers] Discussion - Page 12 Classe10

Exprimez vous sur le classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamofpes.forumgaming.fr

AuteurMessage
samajid
Joker de Luxe
Joker de Luxe
samajid


Messages : 97
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : samajid1
MSN : abdoul.ams

[Classement Managers] Discussion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion - Page 12 EmptyLun 24 Juin - 17:28

Bravo à Yoni pour sa 1ère place , content de m'être inscrit sur ce forum , forum que j'ai connu courant janvier par pur hasard mais qui m'as permis de rencontré beaucoup de joueurs et d'apprendre plus sur le jeu .
Felicitations aux concepteurs du forum et des administrateurs qui le font vivre , une spéciale à Alex Very Happy
Dommage je finis 21 em et il ne faut que les 20 premiers pour les playoffs , espere faire mieux la saison prochaine, rdv sur Pes2014 Smile
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Classement Managers] Discussion - Page 12 Empty
MessageSujet: re   [Classement Managers] Discussion - Page 12 EmptyLun 24 Juin - 18:22

Bravo à POL , pour tout le travail , au grand YON , milan , giggs et supa , moi 5eme surpris quand même car je sais qu'il y a de

bons joueurs classés derrière moi , meilleur même , mais content d'avoir participer avec vous tous , dans une bonne ambiance ,

seul regret n'avoir pas participer avec les tops à viry , voilà au plaisir de vous retrouver la saison prochaine , je l'espère en tout ,

cas .
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[Classement Managers] Discussion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion - Page 12 EmptyLun 24 Juin - 18:37

Bravo à tous!!! quel palmarès pour certains...j'essayerai d'être beaucoup plus actif au niveau du online lors de prochain évènements mais j'ai découvert le forum sur un tard...
j'imagine qu'il faudra attendre l'opus 2014 pour voir d'autres tournois?

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Classement Managers] Discussion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion - Page 12 EmptyLun 24 Juin - 18:46

Nop, il y a les Playoffs et après une compète amicale en continu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Classement Managers] Discussion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion - Page 12 EmptyLun 24 Juin - 18:58

8ème ! Very Happy

Je suis fier de moi sachant que je n'ai pas participé à toutes les compétitions et que le jeu m'a passablement énervé... Je ferais quand même les playoff pour le fun, mais avec la victoire à l'esprit bien sur Smile

Bravo a tous les participants de cette saison et félicitations a Pol et toute l'équipe de personnes qui œuvrent pour la bonne tenue du forum ! C'est vraiment sympa toutes ces compétitions cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Classement Managers] Discussion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion - Page 12 EmptyLun 24 Juin - 19:24

Content de  cette premiere place ^^

Merci a tous  pour  le  fair play  durant les compet et merci a pol pour  son  boulot ^^

rdv aux play off
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Classement Managers] Discussion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion - Page 12 EmptyLun 24 Juin - 20:35

Tout d'abord, un grand remerciement à Pol sans qui ce magnifique forum n'existerait. Chapeau à toi:cheers:. Merci à beaucoup pour leur fair-play, qui reste la plus belle chose sur ce forum mais aussi votre super niveau de jeu à tous, ça nous a donné de superbes rencontres, ce fut une belle saison! 
2ème derrière le super Yonlefou, star nationale de PES comme j'ai pu le voir Very Happy, je peux être fier, j'espère continuer avec vous l'an prochain si tout va bien Wink J'aurais peut-être du essayer de participer à une compétition officielle, mais on verra ça un jour, j'suis cor jeune et ce n'est que par amusement.. Encore merci à tous!!! Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Classement Managers] Discussion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion - Page 12 EmptyLun 24 Juin - 20:54

Merci Milan ^^

tu  fais  un tres  bon dauphin Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Classement Managers] Discussion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion - Page 12 EmptyLun 24 Juin - 23:40

Merci les guyz !

Il y a encore les Playoffs milan. La saison n'est pas tout à fait fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Classement Managers] Discussion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion - Page 12 EmptyMar 26 Nov - 20:53


REMISE A ZERO DES TROPHES ET TITRES DANS LES PROFILS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Classement Managers] Discussion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Classement Managers] Discussion
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Classement managers] Classement managers PES 2009
» [Classement Managers] Classement TOP RACE saison PES 2011
» [Classement Managers] Classement TOP RACE saison PES 2010
» [Classement Managers] Classement TOP RACE saison PES 2015
» [Classement Managers] Classement TOP RACE saison PES 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: CLASSEMENT ET PALMARES TOP-
Sauter vers: