TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [EURO2012] 1/4 de finale

Aller en bas 
+4
tandem82
erza87
jawed03
TOP-POL
8 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyMar 15 Mar - 19:27

[EURO2012] 1/4 de finale Euro2012


C'est parti pour les 1/4 !!!

Tableau des phases finales dispo ici

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyMer 16 Mar - 10:31

(ultrAslan32) ANGLETERRE 2 - 1 SERBIE (mimoune93)

Buteurs:
58’ Krasiç, 74’ C.S.C, 77’ Rooney

Le premier quart de finale est lancée, opposant les anglais face aux serbes, les deux équipes évoluant en 4-3-3 mais c’est les serbes qui dominent cette première période, avec Krasic et Jovanovic sur les flancs qui font beaucoup de mal â la défense anglaise mais James sort un grand match au goal en sauvant plusieurs foi son équipe.
La seul réaction dans cette première période des anglais vient avec un tir de Gerrard qui passe â côté.
La Serbie qui aurait pu menait au score et même creuser l’écart n’en profite pas, score â la pause : 0-0.


En seconde période, le manager anglais pousse la défense d’un cran mais sans réussite, les serbes dominent aussi cette période et confisque le ballon (61% de possessions) et se verront récompenser â la 58’ minutes sur ce côté gauche, Jovanovic lance Krasic qui se retrouve seul face â au portier anglais qui ne peut rien faire cette fois-ci, 0-1.

ultrA qui touche â la stratégie, joue « tout pour l’attaque » et on voit que….RIEN NE CHANGE Razz

Les serbes qui épuise les anglais en tournant le ballon mais dans ce dernier quart d’heure, Rooney lance Lampard qui court vers le ballon mais malheureusement pour les serbes, un défenseur met le cuir dans son propre goal, 1-1.
Quatre minute plus tard, un « une/deux » entre Rooney et Gerrard, ce premier ne tremble pas et donne l’avantage aux siens, 2-1.

Les minutes restantes n’apporteront rien, les anglais défendront bien… Score Finale 2-1

Très bon joueur et très Fair-play, très dur â jouer â cause de la connexion, peut-être â cause du réseau mais je sentais plus mes doigts en tout cas tu méritais la qualif’… Rdv dans une prochaine compét’…
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyMer 16 Mar - 13:35

Ronaldinho, t'as pensé à noter les infos du match ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyMer 16 Mar - 16:29

TOP-POL a écrit:
Ronaldinho, t'as pensé à noter les infos du match ?

Bah oui mais j'ai pas le temps de poster pour l'instant!

Ce soir ou demain sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyMer 16 Mar - 18:01

et la Hongrie continue son chemin, bien jouer jawed désolé pour ta connec ... J'espere a très vite dans uen autre compet (c'est a toi de posté ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyMer 16 Mar - 19:02

erza87 a écrit:
et la Hongrie continue son chemin, bien jouer jawed désolé pour ta connec ... J'espere a très vite dans uen autre compet (c'est a toi de posté ^^ )

France(jawed) 1 - 2 Hongrie (erza)
Mode entraineur - mode assiste ou semi-assisté

Match a sens unique bien sur car connection pourri, mes joueurs ne reagissaient pas, jouais au ralenti et donc été au niveau du quatar, Pour moi ce n'était pas un match mais juste un calvaire de jouer dans ces conditions.
Bref des la 1ere minutes passe en profondeur pour la hongrie tranquillement facile a intercepter mais mon defenseur a du prendre une photo avant de reagir mais trop tard car but!!! 20 mn plus tard avec une passe pour henry qui marque et egalise, Apres cela plus personne pas une seul passe rapide pas une construction rien mes joueurs ne voulais plus jouer ils ont fais greve!!
2eme mi-temps but hongrois grace a un sublime cafouillage mais aussi un sublime bug car malouda etait assurer d'avoir le ballon de la tete mais non il a fais juste semblant de ne pas l'avoir alors lloris se releve maais le ballon etait deja dans le but. la suite s'empire grace a des passe des francais au joueur du banc de touche et des defenseur qui veulent fuire le ballon qui etait stopper dans leur surface de reparation.

Bref match de la hongrie qui a affronter euhh personne...car je ne pouvais pas jouer. si seulement ce reseau aurai ete meilleur j'aurai largement ete dangereux mais bon c'est le jeu vive Konam***e!!
bonne chance pour la suite meme si tu l'as eu pendant le match.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyMer 16 Mar - 20:22

Vous n'avez pas tenté de rejouer ???
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyMer 16 Mar - 20:45

TOP-POL a écrit:
Vous n'avez pas tenté de rejouer ???
non il avais un RDV et je lui avais dis ca a la fin du match c'est aussi un peu de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyMer 16 Mar - 23:11

jawed03 a écrit:
TOP-POL a écrit:
Vous n'avez pas tenté de rejouer ???
non il avais un RDV et je lui avais dis ca a la fin du match c'est aussi un peu de ma faute.

et au début c'était lui qui avait créé et ca lagguait pour tous les 2, donc je lui avais dis et j'avais créé et moi je lagguais plus, et vu qu'il m'a rien dit je pensais c'était bon, mais arrivé vers la 70" j'ai vu que ces joueurs allais dans le zig quand le ballon allait dans le zag mais il disait tjr rien :-/
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyMer 16 Mar - 23:33

(TANDEM) ITALIE 4 VS 1 ALLEMAGNE (NAGIBUS)



Buteur Italie: pirlo,pazzini*2,derosss

Buteur Allemagne: muller




Donc c'est partie entre l'Italie et l'Allemagne les deux equipes ont peur de ce lancé vers l'attaque et il faut attendre la 13'
pour que l'italie ouvre le score grace a di natale qui centre bien pour pirlo qui remet un exterieur pied droit a bout portant
ensuite c'est pazzini qui va liberer les Italiens a la 28' un face a face qu'il remporte.
Nous voici en seconde période et pazzini va marquer le troisiéme but pour l'italie a la 56' mais les allemand n'ont pas dit leur derniers mots et reduise le score
grace a muller 60' mais a la 80' de rossi va marquer le quatriéme lancé en profondeur le défenseur recupére mais de rossi chipe la balle crochette le
gardien en marque.

Bien joué nag,trés fair play connexion parfait même si on as galérer avant de ce jouer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyMer 16 Mar - 23:42

TOP-Ronaldinho a écrit:
TOP-POL a écrit:
Ronaldinho, t'as pensé à noter les infos du match ?

Bah oui mais j'ai pas le temps de poster pour l'instant!

Ce soir ou demain sur Wink

Steplait ronnie poste vite Very Happy
Sinon je viens pas â Lille Razz
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyMer 16 Mar - 23:44

tandem82 a écrit:
(TANDEM) ITALIE 4 VS 1 ALLEMAGNE (NAGIBUS)



Buteur Italie: pirlo,pazzini*2,derosss

Buteur Allemagne: muller




Donc c'est partie entre l'Italie et l'Allemagne les deux equipes ont peur de ce lancé vers l'attaque et il faut attendre la 13'
pour que l'italie ouvre le score grace a di natale qui centre bien pour pirlo qui remet un exterieur pied droit a bout portant
ensuite c'est pazzini qui va liberer les Italiens a la 28' un face a face qu'il remporte.
Nous voici en seconde période et pazzini va marquer le troisiéme but pour l'italie a la 56' mais les allemand n'ont pas dit leur derniers mots et reduise le score
grace a muller 60' mais a la 80' de rossi va marquer le quatriéme lancé en profondeur le défenseur recupére mais de rossi chipe la balle crochette le
gardien en marque.

Bien joué nag,trés fair play connexion parfait même si on as galérer avant de ce jouer !!!!


Bj a toi complétement passé a coté....de ce match je quitte donc cette compét avec quelque regret...


Je retourne a l'entrainement....
Merci au modo , au groupe H, a Quent et a Tandem bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyJeu 17 Mar - 0:38

erza87 a écrit:
jawed03 a écrit:
TOP-POL a écrit:
Vous n'avez pas tenté de rejouer ???
non il avais un RDV et je lui avais dis ca a la fin du match c'est aussi un peu de ma faute.

et au début c'était lui qui avait créé et ca lagguait pour tous les 2, donc je lui avais dis et j'avais créé et moi je lagguais plus, et vu qu'il m'a rien dit je pensais c'était bon, mais arrivé vers la 70" j'ai vu que ces joueurs allais dans le zig quand le ballon allait dans le zag mais il disait tjr rien :-/

Ok ok, très bien, vous avez tenté les 2. C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyJeu 17 Mar - 0:47

TOP-Ronaldinho a écrit:
TOP-POL a écrit:
Ronaldinho, t'as pensé à noter les infos du match ?

Bah oui mais j'ai pas le temps de poster pour l'instant!

Ce soir ou demain sur Wink

Ok. En attendant le résumé je met le score pour lancer la suite

(TOP-Ronaldinho) Monténégro 0 - 1 Danemark (Pol01)
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyJeu 17 Mar - 11:18

Monténégro 0 - 1 Danemark


But : CSC 15'





C'est parti pour ce quart de finale de l'euro!
Ca commence fort pour le Montenegro qui obtient un 1er corner des les 1ere minute!
C'est bien tiré, Vucinic place sa tete a bout portant mais c'est arreté par le portier danois !
Le match commence a s'équilibrer mais sur une passe en profondeur Bendtner tacle le ballon ca passe a coté du gardien mais un des défenseurs panique et dégage sur le défenseur que je controlais...
Et bien sur ça rentre dans le but Evil or Very Mad
Donc 1-0 vraiment pas de bol!!
On pense alors que le Monténégro va pousser pour revenir mais les danois maitrise totalement le match et c'est eux qui se procurent les occasions!
Mais on en restera la! Finalement ya que sur ce corner que j'aurais pu marquer!

Bien joué Pol c'est quand même mérité meme si ca fou les boules de sortir sur ça!!

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyJeu 17 Mar - 19:29

Bien joué Roni.

C'est vrai que c'est un but affreux.En 2e j'ai eu de grosses occas. dont un poteau mais ce n'est pas rentré.

A la prochaine compète.
Revenir en haut Aller en bas
swat
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 121
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : swat972
MSN : swatelite02@yahoo.fr

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyJeu 17 Mar - 19:55

TOP-POL a écrit:
Bien joué Roni.

C'est vrai que c'est un but affreux.En 2e j'ai eu de grosses occas. dont un poteau mais ce n'est pas rentré.

A la prochaine compète.

et le Danemark continue son chemin bien joué pol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO2012] 1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Championnat d'Europe 2012 :: [EURO2012] Phase finale-
Sauter vers: