TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [EURO2012] 1/8e de finale

Aller en bas 
+12
TOP-POL
TOP-Ronaldinho
eldidou
nagibus
BiBikaDoM19
ultrAslan32
TOP-Benito
jawed03
erza87
mat2mars
Quent74800
Top-Remiinem
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: [EURO2012] 1/8e de finale   [EURO2012] 1/8e de finale EmptyMer 9 Mar - 22:06

[EURO2012] 1/8e de finale Euro2012


C'est parti pour les 1/8e !!!

Tableau des phases finales dispo ici

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Top-Remiinem
Star
Star
Top-Remiinem


Messages : 403
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Remiinem
MSN : topremiinem@live.be

[EURO2012] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/8e de finale   [EURO2012] 1/8e de finale EmptyJeu 10 Mar - 19:22

(Remiinem) Irlande 1 - 2 Hongrie (Erza)

Buteurs :

Irlande: Robbie Keane 79'
Hongrie: Rudolf 77' , Dzsudzsak 90'+

Tirs(cadré):

Irlande: 4(4)
Hongrie: 9(4)

Possession:

Irlande: 44
Hongrie: 56

Resumé:

Premier mi-temps:

Et le match commence. Les supporters de L'Irlande sont venues nombreux(trés nombreux) pour supporter leurs équipes.
Beaucoup d'occasions des Hongriens mais aucun buts a la premier mi-temps.

Deuxieme mi-temps:

Le manager Remiinem et en stresse apres les 3 victoires en Poules, veut montrer quils sont la pour gagner cette (maudite) coupe Very Happy.
Mais c'est les joueurs de Erza qui ouvre la marque a la 77' avec un tirs qui passe entre les jambes du defenseur et entre le bras du gardien.
0-1 pour les visiteurs.Mais les Irlandais montre qui sont les boss et égalise 2 minutes plus tard avec une belle passe de Hunt
a Robbie Keane qui passe entre les 2 joueurs et dans les petits Filets. 1-1 match trés serré. Alors qu'on croiyait que les 2 équipes allais partires dans les Prolongations, c'est Dzsudzsak qui marque juste avant le coup de sifflet de l'arbitre(vraiment chiant la de rammasser un buts a la fin ^^) qui élimine L'Irlande.

1-2 pour les Visiteurs

Commentaires:

Super match vraiment serré, Super joueurs, Trés fair-play, Superbe connexion(tout et super quoi mdr), et encore désolé pour le Tacle Smile.

Photos:

[EURO2012] 1/8e de finale Logo-france-irlande-1-50pc-2675f13

[EURO2012] 1/8e de finale Robbie-keane-ireland-pic-getty-77598168

[EURO2012] 1/8e de finale Les-hongrois-se-qualifient-pour-les-quarts-du-mondial-des-mo
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[EURO2012] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/8e de finale   [EURO2012] 1/8e de finale EmptyJeu 10 Mar - 20:39

super résumé félicitation a toi ! souhaite moi bonne chance pour la suite parce que je n'en aurai besoin ^^
j'espere a tres vite dans une autre compétition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[EURO2012] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/8e de finale   [EURO2012] 1/8e de finale EmptyJeu 10 Mar - 21:18

Irlande du Nord (Quent74800) 2 - 3 (nagibus) Allemagne

Buteurs : Petherson *2, Ozil, Muller, Berhson

L'Irlande commence fort en jouant en passes & ouvre la marque de la tête sur un centre venant de la gauche.
L'Allemagne a du mal mais on sent qu'ils sont plus forts, il égalisent sur un cafouillage & marque le 2 - 1 sur corner.

Retour de la pause, les Irlandais trouvent le poteau & sur l'action suivante les Allemands refont le même coup sur corner.
Les Irandais reviennent â 3 - 2 mais s'arretent là.

Bravo Nagib, continues bien.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[EURO2012] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/8e de finale   [EURO2012] 1/8e de finale EmptyJeu 10 Mar - 21:55

Quent74800 a écrit:
Irlande du Nord (Quent74800) 2 - 3 (nagibus) Allemagne

Buteurs : Petherson *2, Ozil, Muller, Berhson

L'Irlande commence fort en jouant en passes & ouvre la marque de la tête sur un centre venant de la gauche.
L'Allemagne a du mal mais on sent qu'ils sont plus forts, il égalisent sur un cafouillage & marque le 2 - 1 sur corner.

Retour de la pause, les Irlandais trouvent le poteau & sur l'action suivante les Allemands refont le même coup sur corner.
Les Irandais reviennent â 3 - 2 mais s'arretent là.

Bravo Nagib, continues bien.

Merci l'ami trés bien jouer de ta part !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[EURO2012] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/8e de finale   [EURO2012] 1/8e de finale EmptyVen 11 Mar - 9:13

erza87 a écrit:
super résumé félicitation a toi ! souhaite moi bonne chance pour la suite parce que je n'en aurai besoin ^^
j'espere a tres vite dans une autre compétition Smile

bravo erza , tu vas t arrêter tou comme ca ?? MDR

attention les gars , les petits hongrois sont la
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[EURO2012] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/8e de finale   [EURO2012] 1/8e de finale EmptyVen 11 Mar - 9:20

mat2mars a écrit:
erza87 a écrit:
super résumé félicitation a toi ! souhaite moi bonne chance pour la suite parce que je n'en aurai besoin ^^
j'espere a tres vite dans une autre compétition Smile

bravo erza , tu vas t arrêter tou comme ca ?? MDR

attention les gars , les petits hongrois sont la

petit petit ... robuste surtout ! équipe de bucheron
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EURO2012] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/8e de finale   [EURO2012] 1/8e de finale EmptyVen 11 Mar - 19:28

BOSNIE HERZOGOVINE 0-4 FRANCE

Buteurs: Malouda 9', 21', Gourcuff 40', Evra 85'


Les bosniaques voulaient vraiment faire quelque chose contre les favoris français! Mais stupeur affraid , sur 11 titulaires, 6 sont bleus et violets dont le buteur de l'équipe! Obligé de remplacer tout le monde pour avoir une équipe potable avec des flèches vertes... Les français sont en forme sauf Gallas en bleu...

Le match démarra fort pour les français qui vont très vite ouvrir la marque sur leur première occasions. Malouda va inscrire un doubler peu de temps après l'ouverture du score. Les Bosniaques sont dépassés par la vitesse et l'efficacité des bleus!!! Gourcuff va même aggraver la marque avant la mi-temps. A la pause, les Bosniaques vont tenter le tout pour le tout en modifiant sa tactique pour plus d'offensives! Mais rien n'y fait, le piètre niveau des joueurs se voit sur la pelouse. Les bleus vont dérouler sans problème et la défense française est irréprochable, trés costaud! Sur une dernière offensive avec au départ Evra, c'est Gourcuff qui va remettre à Evra bien lancé qui est à la conclusion de l'action. Le clou est planté et la leçon est donnée.

Bien joué Jawed, désolé de ne pas avoir donné plus de resistance, j'ai pourtant essayé mais ça semblait trop facile pour toi! Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[EURO2012] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/8e de finale   [EURO2012] 1/8e de finale EmptyVen 11 Mar - 20:01

TOP-Benito a écrit:
BOSNIE HERZOGOVINE 0-4 FRANCE

Buteurs: Malouda 9', 21', Gourcuff 40', Evra 85'


Les bosniaques voulaient vraiment faire quelque chose contre les favoris français! Mais stupeur affraid , sur 11 titulaires, 6 sont bleus et violets dont le buteur de l'équipe! Obligé de remplacer tout le monde pour avoir une équipe potable avec des flèches vertes... Les français sont en forme sauf Gallas en bleu...

Le match démarra fort pour les français qui vont très vite ouvrir la marque sur leur première occasions. Malouda va inscrire un doubler peu de temps après l'ouverture du score. Les Bosniaques sont dépassés par la vitesse et l'efficacité des bleus!!! Gourcuff va même aggraver la marque avant la mi-temps. A la pause, les Bosniaques vont tenter le tout pour le tout en modifiant sa tactique pour plus d'offensives! Mais rien n'y fait, le piètre niveau des joueurs se voit sur la pelouse. Les bleus vont dérouler sans problème et la défense française est irréprochable, trés costaud! Sur une dernière offensive avec au départ Evra, c'est Gourcuff qui va remettre à Evra bien lancé qui est à la conclusion de l'action. Le clou est planté et la leçon est donnée.

Bien joué Jawed, désolé de ne pas avoir donné plus de resistance, j'ai pourtant essayé mais ça semblait trop facile pour toi! Bonne continuation à toi Wink

Je confirme beni tu as bien joué mais la c'etait sur que c'etait a ton desavantage, si seulement tes principaux joueurs etaient present on aurai sans doute vu un match tres interresant, sinon avec tes remplacant tu as quand meme bien gerer... a la prochaine avec plus de chance de ton coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[EURO2012] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: re   [EURO2012] 1/8e de finale EmptyVen 11 Mar - 21:49

c4hsp israel 0-2 danemark pol
(ap)

buteur

bentner, enevolsen (dan)

resumer

90 minute asser bien equilibrée ou l on voit les danois dominer les premiere minute de jeu sans toute foi mettre la balle au font des fillets. il faudra attendre la 20 minute de jeu pour voir les israelien se reveiller et commencer a rentrer dans le match, il se créront plusieur occasion franche et donneront des sueure froide auu donais avec une frappe sur la latte qui deppite les israelien. meme chose en deuxieme mi temps ou les deux equipe se crée des occasion sans concrétiser et l on voi le match se dirigé vers des prilongations. d entré on vois que les danoi sont mieu physiquement et ouvriron le score d une passe latteral que bentner, d un plat du pied trompe le gardien et donne ainsi l avantage a son pays.les israelien se créront encore des occasion tout somme les danois mais ne reviendron pas au score notament grace a leur porteir qui se revèlera l homme du match en arretent un frappe croisé qui aurai donné une autre allure a la rencontre. les danois se mettron a l abri de tout retour en plantent un second but du frappe a rat du poto de enevoldsen. la messe est dite les danois continue l aventure.


bien jouer tres fair play et bonne continuation a toi

ps: stp si tu croise tandem met lui une raclée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/8e de finale   [EURO2012] 1/8e de finale EmptyVen 11 Mar - 22:11

Bien joué C4.

J'ai eu très chaud ! Tu as eu des très grosses occasions.

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[EURO2012] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/8e de finale   [EURO2012] 1/8e de finale EmptyVen 11 Mar - 23:01

Bien battu c4....j'espère pouvoir porter l'étendard du groupe H le plus haut possible
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EURO2012] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/8e de finale   [EURO2012] 1/8e de finale EmptyVen 11 Mar - 23:04

Pol est encore là... malgré ton peu de temps de jeu, tu t'accroches toujours bien, beau potentiel d'évolution en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[EURO2012] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/8e de finale   [EURO2012] 1/8e de finale EmptySam 12 Mar - 2:07

(ultrAslan32) ANGLETERRE 3 - 2 PORTUGAL (BiBikaDoM19)


Buteurs:
9' et 18' Heskey, 47' Joe Cole
45+ Liedson, 60' Carvalho


Statistiques:
(7)8 Tirs (cadrés) 6(6)
0 Faute 1
0 Hors-jeu 0
38 Interceptions 38
53% Possessions 47%


La grande affiche de cette 1/8 â Wembley, Defoe blesser laisse sa place â Heskey tandis que du côté portugais Cr7 ce blesse juste avant le match est sera sur le banc...
Pourtant les portugais vont bien commencer â cette rencontre, le MDF M. Veloso se retrouve seul sur une passe en profondeur mais son tir sera repousser par James.
Quelques minutes plus tard, sur une passe en retrait de Joe Cole, la défense n'arrive pas â dégager et Heskey tire du gauche en pleine lucarne, 9' minute 1-0.
Neuf minutes plus tard, le gardien portugais dégage dans les pieds de Heskey qui double la mise, 18' minutes de jeu 2-0.
Le portugais choquer de ces deux but aurais pu encaisser un troisième toujours par le même Heskey qui manque son face â face.
Pendant les arrêts de jeu de cette première période, les anglais qui pensaient pouvoir rentrer avec ce score de 2-0 vont encaisser un but par Liedson, Simao qui intercepte le ballon perdu par Dawson et qui lance le ballon en profondeur, Liedson réduit le score, 2-1 c'est aussi le score â la pause...

En seconde les anglais trouve un 3e but avec Joe Cole bien lancer par Rooney 3-1.
A l'heure de jeu, sur une passe en retrait du côté gauche de Danny, la défense n'arrive pas â dégager le ballon, Carvalho qui était monter en attaque touche le ballon en dernier et réduit le score une nouvelle foi 3-2.
Par la suite de nombreux occasions des deux côtés mais sans réussite... Score finale 3-2


Match hyper Fair-Play (1 faute), bonne connexion et joueur très fairplay, dommage pour toi l'abscence de CR7 et aussi d'encaisser très vite c'est deux but, bien joué et â la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[EURO2012] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/8e de finale   [EURO2012] 1/8e de finale EmptySam 12 Mar - 9:36

confirmé grosse erreur de mon gardien qui fait basculer la rencontre j etais peu optimiste par la suite malgré le combat, faute qui ne pardonne pas contre toi et comme dit j aurai peut etre du faire rentrer cr7 meme violet mais j ai limpression d arriver a rien avec des joueurs violet!!bonne continuation ultra et fais moi plaisir gagne la!!

ps; euh moi je dis ca je dis rien y aurait pas une compete amicale qui se trame lol?
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[EURO2012] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/8e de finale   [EURO2012] 1/8e de finale EmptySam 12 Mar - 12:05

Hongrie, Allemagne, France Danemark et Angleterre. Y'a du niveau pour le prochain tour .... clown
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/8e de finale   [EURO2012] 1/8e de finale EmptySam 12 Mar - 12:06

TOP-Benito a écrit:
Pol est encore là... malgré ton peu de temps de jeu, tu t'accroches toujours bien, beau potentiel d'évolution en tout cas...

Oui comme tu dis, potentiel d'évolution, parce que je ne maitrise pas encore complètement mon jeu. Le jour où j'arriverai à avoir un sang froid à toute épreuve j'aurai bien évolué.
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[EURO2012] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/8e de finale   [EURO2012] 1/8e de finale EmptySam 12 Mar - 17:46

Finlande (eldidou) 2 - 2 Montenégro (Top-roni59)

Buteurs:
Forsell 62' et Sjolund 75' pour la finlande
Denajic 60' et Jormac 82' pour le Monténégro

Le plus surprenant de ces huitièmes de finale sur le papier. Celui qui passe aura déjà réussi un gros exploit.
Ce sont les finlandais qui vont se montrer les plus dangereux dans cette première partie de match.

Il sont les plus dangereux à la mi temps mais aussi au retour des vestiaires.
Mais se sont les monténégrins qui vont ouvrir le score à la surprise général. 2 minute plus tard les finlandais égalisent.

Mais la on assiste à un tout autre match, les finlandais se font dominer et les monténégrins gardent trés bien le ballon.
Ils gardent bien le ballon mais manquent de précisions sur la derniere passe.

Sjolund va redonner l'avantage au finlandais sur un but qui semblait hors jeu. Mais les joueurs adverses vont réussir à revenir au score, aprés une trés trés grosse passivité de la défense.
Derniere occasion dans les arrets de jeu pour les finlandais... contre attaque ultra rapide, tir de forsell... mais la balle échoue juste à coté du montant droit.
2-2 score finale.

Dans les prolong, on va surtout voir les monténégrins qui font parler leur fameuse technique des joueurs de l'est.
Rien ne sera marquer place aux tirs aux buts.


Tirs au but

Finlande 3 - 4 Monténégro

Bien joué l'ami Wink
Trés décu de sortir. Je pense que je mérite de passe par rapport à mes occasions nettes, mais dans la maitrise du ballon t'as été supérieur, donc tu méritais aussi de passé. (tu utilises trés trés bien la balle Wink ). C'etait du kif kif, ca c'est joué à rien.
C'etait serré, tendu, j'ai bien kiffé, bon courage pour la suite de la compète et rdv à la coupe du monde des clubs
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[EURO2012] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/8e de finale   [EURO2012] 1/8e de finale EmptySam 12 Mar - 18:06

Je confirme!!

C'est clair j'ai ptetre eu un peu plus la possession mais t'as été beaucoup plus dangereux que moi quand t'attaquais!
Et cette fois j'ai eu de la réussite!

Et après les pénos c'est pas mal de chance..!

En tout cas bien joué ça faisait longtemps que je t'avais pas éliminé!

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/8e de finale   [EURO2012] 1/8e de finale EmptyDim 13 Mar - 12:34

Scores validés !

Il ne manque plus que 2 1/8e
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[EURO2012] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/8e de finale   [EURO2012] 1/8e de finale EmptyLun 14 Mar - 10:13

(TANDEM) ITALIE 5 VS 2 SUISSE (KILL)







Buteur italie: Iaquinta*5


Buteur suisse: N'kufo,H.yakin




Le match commence et les italiens ont du mal a rentrée dans ce match les suisse poussent pour bien rentrée dans ce match et il vont même taper le poteaux
mais il faudra attendre la 33' sur un corner iaquinta ouvre le score et va marquer un second sur un corner aussi 36' et encore sur corner iaquinta 40' les suisses
n'y arrive plus et en fin de premiére mi-temp iaquinta marque sont quatriéme but 45' pressing de pazzini qui joue avec iaquinta qui tir le gardien la repousse dans les pieds de di natale qui na plus qu'a centré pour iaquinta .
Nous voici en seconde période et les suisses vont jouer l'attaque a fond mais l'italie va tenir défensivement sauf au bout de la 75' N'kufo lancée en profondeur les deux défenseur centraux oublie de ce parler et n'a plus qu'a ajuster la balle entre le gardien et le poteau deux minute plutard ca sera H.yakin qui marque le second d'un magnifique plat du pied ce qui fait 4 a 2 pour le moment et ca pousse encore coté suisse mais en fin de match iaquinta marque sont cinquiéme but dans ce match
et l'italie est qualifier cheers


Bien joué kill tu tes bien défendu bonne conexion tres fair play et bonne chance a tandem pour la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[EURO2012] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: killforyou   [EURO2012] 1/8e de finale EmptyLun 14 Mar - 10:17

Bienjoué tandem , bonne continuation a toi .. a une prochaine compét !!
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[EURO2012] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/8e de finale   [EURO2012] 1/8e de finale EmptyLun 14 Mar - 12:18

olala les buts cheate de la tete !!!

Lol tandem , tu aurais pu faire un effort et le pauvre kill qui se fait ceullir a froid ...
Tu devais avoir envie de lui couper la tete a iaquinta mdr .

Bien joue a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[EURO2012] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/8e de finale   [EURO2012] 1/8e de finale EmptyMar 15 Mar - 15:26

RUSSIE 1_2 serbie ap

pavlychenko , miruic x2

match qui debute et pas grand chose a se metre sous la dent les 2 equipes sont timorer jusqu'a se penalty suite a un tacle dans la surface 1_0 mi temps...

seconde mi temps les visiteur poussent et les russes perdent tout leurs ballon et a forces de pousser il vont egaliser a la 90eme!!! 1_1

les prolongation commence et les serbes vont marquer se but qui vont detruire les espoir russes ...

un dernier face a face russe qui ne donneras rien et se sont les serbes qui se sont qualifier avec courage

bien jouer fair play connection tres moyenne quand meme bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[EURO2012] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/8e de finale   [EURO2012] 1/8e de finale EmptyMar 15 Mar - 17:43

TOP-POL a écrit:
TOP-Benito a écrit:
Pol est encore là... malgré ton peu de temps de jeu, tu t'accroches toujours bien, beau potentiel d'évolution en tout cas...

Oui comme tu dis, potentiel d'évolution, parce que je ne maitrise pas encore complètement mon jeu. Le jour où j'arriverai à avoir un sang froid à toute épreuve j'aurai bien évolué.

mais il la echappé belle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO2012] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/8e de finale   [EURO2012] 1/8e de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO2012] 1/8e de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Championnat d'Europe 2012 :: [EURO2012] Phase finale-
Sauter vers: