TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Suprématie Régionale] 1/4 de finale

Aller en bas 
+7
c4hsp
TOP-Benito
TOP-POL
gauthier08440
tandem82
mat2mars
ultrAslan32
11 participants
AuteurMessage
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Suprématie Régionale] 1/4 de finale  Empty
MessageSujet: [Suprématie Régionale] 1/4 de finale    [Suprématie Régionale] 1/4 de finale  EmptyMar 25 Jan - 1:35

Vous pouvez poster vos résumer des 1/4 ici:
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Suprématie Régionale] 1/4 de finale  Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/4 de finale    [Suprématie Régionale] 1/4 de finale  EmptyMar 25 Jan - 19:10

(TANDEM) OM 5 VS 2 LILLE (GAUTHIER)





Buteur om: brandao*3,gignac,valbuena

Buteur lille: de melo,mavuba




Le match commence et des la premiére minute valbuena lance brandao en profondeur qui controle et frappe du pied gauche en pleine lucarne des la 3'

gignac va marquer un second but sur une passe de cheyrou le jeu ce durcis et a la 27' brandao est lancée en profondeur par cheyrou qui rentre dans la surface landreau fait

un premier arret qui relache dans les pied de brandao qui tir a nouveau et trompe le portier 3 a 0 mais les lillois subissent les attaques de l'om et a la 41'

demelo reduit le score d'une frappe en pleine lulu les 22 acteurs rentrent au vestiare sur le score de 3a1.

Nous voici en seconde mi-temp et des la reprise brandao va marquer sont troisiéme but les lillois souffe dans ce match mavuba est lancée en profondeur rentre dans la

surface et d'une frappe croisé va tromper mandanda 68' les marseillais subissent en fin de match mais sur une contre attaque valbuena va rentrer dans la

surface tir entre les jambes de landreau et le ballon fini sa course au fond des caisses pas d'autre but dans ce match .

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
gauthier08440
Titulaire
Titulaire



Messages : 178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : gauthier08440
MSN : the_playbloy08440@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] 1/4 de finale  Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/4 de finale    [Suprématie Régionale] 1/4 de finale  EmptyMar 25 Jan - 19:40

tandem82 a écrit:
(TANDEM) OM 5 VS 2 LILLE (GAUTHIER)





Buteur om: brandao*3,gignac,valbuena

Buteur lille: de melo,mavuba




Le match commence et des la premiére minute valbuena lance brandao en profondeur qui controle et frappe du pied gauche en pleine lucarne des la 3'

gignac va marquer un second but sur une passe de cheyrou le jeu ce durcis et a la 27' brandao est lancée en profondeur par cheyrou qui rentre dans la surface landreau fait

un premier arret qui relache dans les pied de brandao qui tir a nouveau et trompe le portier 3 a 0 mais les lillois subissent les attaques de l'om et a la 41'

demelo reduit le score d'une frappe en pleine lulu les 22 acteurs rentrent au vestiare sur le score de 3a1.

Nous voici en seconde mi-temp et des la reprise brandao va marquer sont troisiéme but les lillois souffe dans ce match mavuba est lancée en profondeur rentre dans la

surface et d'une frappe croisé va tromper mandanda 68' les marseillais subissent en fin de match mais sur une contre attaque valbuena va rentrer dans la

surface tir entre les jambes de landreau et le ballon fini sa course au fond des caisses pas d'autre but dans ce match .

Bien joué

Je sais je vais etre chiant mais le fait que tu dises que je subisse le match franchement ca se fait pas car vu les buts que tu mets franchement (1ere mi temps je me rappelle du match tkt, brandao lancé en profondeur controle et mon défenseur arrive sur lui et le déséquilibre mais il fait une reprise lucarne mdr, ensuite valbuena tir completement au poteau de corner gignac fait un centre qui retombe dans les pieds de mon joueur qui dégage elle est encore contré et attérit dans les pieds de brandao qui tir but Very Happy, ensuite le but de valbuena a la fin il est completement excentré le goal doit l'arreter mais il décide de la laisser passer entre ses jambes)
Voila peut etre qu'on me dira que je suis pas fair play ou que je dois accepter la défaite mais je dis ce que je pense.
Peut etre que ultraslan me mettra un avertissement ou autre mais bon au moins je dis ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Suprématie Régionale] 1/4 de finale  Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/4 de finale    [Suprématie Régionale] 1/4 de finale  EmptyMar 25 Jan - 19:48

gauthier08440 a écrit:
tandem82 a écrit:
(TANDEM) OM 5 VS 2 LILLE (GAUTHIER)





Buteur om: brandao*3,gignac,valbuena

Buteur lille: de melo,mavuba




Le match commence et des la premiére minute valbuena lance brandao en profondeur qui controle et frappe du pied gauche en pleine lucarne des la 3'

gignac va marquer un second but sur une passe de cheyrou le jeu ce durcis et a la 27' brandao est lancée en profondeur par cheyrou qui rentre dans la surface landreau fait

un premier arret qui relache dans les pied de brandao qui tir a nouveau et trompe le portier 3 a 0 mais les lillois subissent les attaques de l'om et a la 41'

demelo reduit le score d'une frappe en pleine lulu les 22 acteurs rentrent au vestiare sur le score de 3a1.

Nous voici en seconde mi-temp et des la reprise brandao va marquer sont troisiéme but les lillois souffe dans ce match mavuba est lancée en profondeur rentre dans la

surface et d'une frappe croisé va tromper mandanda 68' les marseillais subissent en fin de match mais sur une contre attaque valbuena va rentrer dans la

surface tir entre les jambes de landreau et le ballon fini sa course au fond des caisses pas d'autre but dans ce match .

Bien joué

Je sais je vais etre chiant mais le fait que tu dises que je subisse le match franchement ca se fait pas car vu les buts que tu mets franchement (1ere mi temps je me rappelle du match tkt, brandao lancé en profondeur controle et mon défenseur arrive sur lui et le déséquilibre mais il fait une reprise lucarne mdr, ensuite valbuena tir completement au poteau de corner gignac fait un centre qui retombe dans les pieds de mon joueur qui dégage elle est encore contré et attérit dans les pieds de brandao qui tir but Very Happy, ensuite le but de valbuena a la fin il est completement excentré le goal doit l'arreter mais il décide de la laisser passer entre ses jambes)
Voila peut etre qu'on me dira que je suis pas fair play ou que je dois accepter la défaite mais je dis ce que je pense.
Peut etre que ultraslan me mettra un avertissement ou autre mais bon au moins je dis ce que je pense


moi j'ai qu'une chose a dire rageux!!!!!!!! et pas fair play du tout
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Suprématie Régionale] 1/4 de finale  Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/4 de finale    [Suprématie Régionale] 1/4 de finale  EmptyMar 25 Jan - 19:57

tandem82 a écrit:
Voila peut etre qu'on me dira que je suis pas fair play ou que je dois accepter la défaite mais je dis ce que je pense.
Peut etre que ultraslan me mettra un avertissement ou autre mais bon au moins je dis ce que je pense

Ne t'en fait pas pour ça, soit sur que j'en parlerais aux admin's, c'est une attitude d'enfant, ont te dit que le sujet et clos et malgré ça tu continue... !
Certainement tu doit être un bon joueur mais tu n'a pas encore l'esprit d'un TOP
Revenir en haut Aller en bas
gauthier08440
Titulaire
Titulaire



Messages : 178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : gauthier08440
MSN : the_playbloy08440@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] 1/4 de finale  Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/4 de finale    [Suprématie Régionale] 1/4 de finale  EmptyMar 25 Jan - 20:02

tandem82 a écrit:
gauthier08440 a écrit:
tandem82 a écrit:
(TANDEM) OM 5 VS 2 LILLE (GAUTHIER)





Buteur om: brandao*3,gignac,valbuena

Buteur lille: de melo,mavuba




Le match commence et des la premiére minute valbuena lance brandao en profondeur qui controle et frappe du pied gauche en pleine lucarne des la 3'

gignac va marquer un second but sur une passe de cheyrou le jeu ce durcis et a la 27' brandao est lancée en profondeur par cheyrou qui rentre dans la surface landreau fait

un premier arret qui relache dans les pied de brandao qui tir a nouveau et trompe le portier 3 a 0 mais les lillois subissent les attaques de l'om et a la 41'

demelo reduit le score d'une frappe en pleine lulu les 22 acteurs rentrent au vestiare sur le score de 3a1.

Nous voici en seconde mi-temp et des la reprise brandao va marquer sont troisiéme but les lillois souffe dans ce match mavuba est lancée en profondeur rentre dans la

surface et d'une frappe croisé va tromper mandanda 68' les marseillais subissent en fin de match mais sur une contre attaque valbuena va rentrer dans la

surface tir entre les jambes de landreau et le ballon fini sa course au fond des caisses pas d'autre but dans ce match .

Bien joué

Je sais je vais etre chiant mais le fait que tu dises que je subisse le match franchement ca se fait pas car vu les buts que tu mets franchement (1ere mi temps je me rappelle du match tkt, brandao lancé en profondeur controle et mon défenseur arrive sur lui et le déséquilibre mais il fait une reprise lucarne mdr, ensuite valbuena tir completement au poteau de corner gignac fait un centre qui retombe dans les pieds de mon joueur qui dégage elle est encore contré et attérit dans les pieds de brandao qui tir but Very Happy, ensuite le but de valbuena a la fin il est completement excentré le goal doit l'arreter mais il décide de la laisser passer entre ses jambes)
Voila peut etre qu'on me dira que je suis pas fair play ou que je dois accepter la défaite mais je dis ce que je pense.
Peut etre que ultraslan me mettra un avertissement ou autre mais bon au moins je dis ce que je pense


moi j'ai qu'une chose a dire rageux!!!!!!!! et pas fair play du tout

Rageux, je pense que c'est un peu normal vu le match que tu as produit, le fair play a un moment je fais une magnifique action mon joueur largement au dessus du but tu mets quoi pas loin c'est fair play ?

Et ultraslan une chose a ajouté un forum est fait pour parler je ne fais que répondre aux autres réponses, je ne suis pas méchant je regrette juste d'avoir joué ce match Wink.
J'ai exprimé mon point de vue voila je pense que l'on est la pour discuter d'ou le sujet discussion. Parle en aux admin si tu veux, mais benito sera d'accord avec moi que le jeu de passe est largement plus méritant qu'un jeu ou l'on joue avec la chance.

Voila j'ai finit, vivement le match retour
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] 1/4 de finale  Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/4 de finale    [Suprématie Régionale] 1/4 de finale  EmptyMar 25 Jan - 20:13

je ne veux rentrer dans aucun conflit d'interet mais il se trouve que j ai joué contre tandem en poule

et je ne comprend pas tes propos , il à eu de la chance certes , mais le score est ainsi malheureusement pour toi .

la chance fait partie du jeu , mais dans notre poule de la mort sud pardon

la différence entre un tres bon joueur et un joueur bon voir moyen , c'est que justement cette petite chance , il arrive a la faire basculer en sa faveur ...



Laughing en plus t as meme pas fait le retour , tu te mets la pression pour rien la afro
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Suprématie Régionale] 1/4 de finale  Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/4 de finale    [Suprématie Régionale] 1/4 de finale  EmptyMar 25 Jan - 20:22

Bref le sujet est clos et tout le monde c'est que je suis un tricheur!!!! Sauf les vrai qui ont la mentalité TOP donc tout le monde sauf toi
Revenir en haut Aller en bas
gauthier08440
Titulaire
Titulaire



Messages : 178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : gauthier08440
MSN : the_playbloy08440@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] 1/4 de finale  Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/4 de finale    [Suprématie Régionale] 1/4 de finale  EmptyMar 25 Jan - 20:26

mat2mars a écrit:
je ne veux rentrer dans aucun conflit d'interet mais il se trouve que j ai joué contre tandem en poule

et je ne comprend pas tes propos , il à eu de la chance certes , mais le score est ainsi malheureusement pour toi .

la chance fait partie du jeu , mais dans notre poule de la mort sud pardon

la différence entre un tres bon joueur et un joueur bon voir moyen , c'est que justement cette petite chance , il arrive a la faire basculer en sa faveur ...



Laughing en plus t as meme pas fait le retour , tu te mets la pression pour rien la afro

t'inquiete pas je suis déja en pleine période de partiel je venais de rentrer d'une longue journée donc premier match et manque de chance (ca enerve vite quand tu rentres mort et que tu te prends excusez moi du mot des buts de M....) et regarde ma poule tu verras que les joueurs disent du bien de moi, je sais que vous allez tous défendre tandem car il est plus connue dans ce forum que moi avec son ancienneté sur le forum. Mais bon je n'ai pas de regret d'avoir donner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier08440
Titulaire
Titulaire



Messages : 178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : gauthier08440
MSN : the_playbloy08440@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] 1/4 de finale  Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/4 de finale    [Suprématie Régionale] 1/4 de finale  EmptyMar 25 Jan - 20:30

tandem82 a écrit:
Bref le sujet est clos et tout le monde c'est que je suis un tricheur!!!! Sauf les vrai qui ont la mentalité TOP donc tout le monde sauf toi

Tu dis le sujet est clos mais tu rajoutes quelque chose qui est comme tu dirais une attitude de gamin Wink, je n'ai jamais dit que tu étais un tricheur juste que tu te mettais sur un piédestal en mettant un résumé en disant comme quoi tu as dominé alors que c'est faux, sans mettre aussi que tu as eu beaucoup de chance. Moi quand j'ai eu de la chance sur certain but je l'ai mis dans mes résumé et disant un petit mot gentil pour mon adversaire c'est le minimum "désolé j'ai eu un peu de chance Wink "

Bref je ne peux pas te faire changer d'avis, d'attitude
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Suprématie Régionale] 1/4 de finale  Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/4 de finale    [Suprématie Régionale] 1/4 de finale  EmptyMar 25 Jan - 20:36

Arrêtez de poluer le forum svp!!!

Vous pouvez discuttez de tout ça sur msn, une foi que les admins auront lu c'est messages je les effacerais !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Suprématie Régionale] 1/4 de finale  Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/4 de finale    [Suprématie Régionale] 1/4 de finale  EmptyMar 25 Jan - 20:57

Ca suffit ces enfantillages !!

Moi qui croyait qu'il y avais plein de matchs joué, j'arrive et je vois ça. C'est pas joli du tout.

Une fois qu'on aura pris le temps de lire tout ça, on sanctionnera, normal. Merci de revenir au sujet du post: Les résultats des quarts !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] 1/4 de finale  Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/4 de finale    [Suprématie Régionale] 1/4 de finale  EmptyMer 26 Jan - 11:39

Tout a été dit, le sujet est clos, merci de respecter ce qu'on dit pour pas polluer le post et donner une mauvaise image du forum au nouveaux inscrits.

Il faut accepter la défaite telle qu'elle soit (méritée ou pas), quelle que soit la manière et ne pas dénigrer le jeu de son adversaire si celui-ci est resté fair-play bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Suprématie Régionale] 1/4 de finale  Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/4 de finale    [Suprématie Régionale] 1/4 de finale  EmptyMer 26 Jan - 22:40

(GAUTHIER) LILLE 2 VS 1 OM (TANDEM)






Buteur lille:balmont,de melo


Buteur om: brandao



Nous voici pour le match retour entre lille et l'om les lillois vont tout miser sur l'attaque du a la défaite du match allez

les lillois vons etre trés dominateurs mais les marseillais reste solide en défense et les joueurs de tandem joue en contre il faut attendre la seconde periode pour que ca

ce débloque 72' balmont lancée en profondeur rentre dans la surface tir d'un plat du pied qui tape sur le poteaux avant de rentrer les suppoeter sont en délire et poussent

leur équipe mais l'om engage et valbuena donne une belle balle as brandao 74' qui trompe d'un exterieure pied gauche landreau et qui fini sa course au fond des buts

75' couffran pour lilles passe je ne c'est pas pourquoi mais mandanda est sortie tout seul centre et de melo na plus qu'a pousser la balle dans le but vide

pas d'autre but et l'olympique de marseille ce qualifie pour les demis final!!!

Bien joué ,bonne conexion fair play !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] 1/4 de finale  Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/4 de finale    [Suprématie Régionale] 1/4 de finale  EmptyJeu 27 Jan - 7:53

tandem82 a écrit:
(GAUTHIER) LILLE 2 VS 1 OM (TANDEM)






Buteur lille:balmont,de melo


Buteur om: brandao



Nous voici pour le match retour entre lille et l'om les lillois vont tout miser sur l'attaque du a la défaite du match allez

les lillois vons etre trés dominateurs mais les marseillais reste solide en défense et les joueurs de tandem joue en contre il faut attendre la seconde periode pour que ca

ce débloque 72' balmont lancée en profondeur rentre dans la surface tir d'un plat du pied qui tape sur le poteaux avant de rentrer les suppoeter sont en délire et poussent

leur équipe mais l'om engage et valbuena donne une belle balle as brandao 74' qui trompe d'un exterieure pied gauche landreau et qui fini sa course au fond des buts

75' couffran pour lilles passe je ne c'est pas pourquoi mais mandanda est sortie tout seul centre et de melo na plus qu'a pousser la balle dans le but vide

pas d'autre but et l'olympique de marseille ce qualifie pour les demis final!!!

Bien joué ,bonne conexion fair play !!!

C'est à Gauthier de poster ce match et non à toi Tandem.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Suprématie Régionale] 1/4 de finale  Empty
MessageSujet: re   [Suprématie Régionale] 1/4 de finale  EmptyJeu 27 Jan - 20:12

tandem82 a écrit:
Bref le sujet est clos et tout le monde c'est que je suis un tricheur!!!! Sauf les vrai qui ont la mentalité TOP donc tout le monde sauf toi

wai t un tricheur comme a cod6 mdr. nan aller vous prener pas la tete les gars chacun a dit se qu il pensait et basta. c est qu un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] 1/4 de finale  Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/4 de finale    [Suprématie Régionale] 1/4 de finale  EmptyJeu 27 Jan - 21:00

(benito) PSG 1-1 ANDERLECHT (Killforyou)


Buteur: Kezman 15'
Buteur: L. Biglia 41'

Les 2 équipes jouent exactement avec la même composition, ce qui est trés compliqué sur le terrain...

Le match est trés tendu compte tenu du résultat du match aller (2-2 avec le PSG qui égalise à la dernière minute grâce à Hoarau), les belges veulent renverser la tendance au Parc des princes.

Le PSG décide d'aligner KEZMAN en attaque car Hoarau et Erding sont inaptes (violets!). C'est le PSG qui va s'illustrer dés les premières minutes, c'est KEZMAN bien lancé dans la profondeur par SESSEGNON qui va conclure d'une belle frappe, le portier belge pourtant bien sorti ne fait ralentir la balle qui va finir sa course dans les cages... Les belges ne vont rien lâcher et se créer des occasions de but énorme sans trouver la faille... Le PSG semble souffir en fin de première période et c'est trés logiquement que la défense flanche face à des belges redoutables sur les ailes. C'est donc L. BIGLIA qui va égaliser sur un but complétement identique à celui de KEZMAN...

La seconde période verra les 2 équipes se contenir et ne jamais trouver la faille. Même si dans les 20 dernières minutes, les belges mettent tout dans l'attaque, la défense du PSG va résister...

Bien joué KILLFORYOU, je pense que tu méritais mieux car tu as râté pas mal d'occasion de but. A bientôt dans une autre compétition pour la revanche. Je me qualifie après 2 matchs nuls en ayant plus de but à l'extérieur...

Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Suprématie Régionale] 1/4 de finale  Empty
MessageSujet: killforyou   [Suprématie Régionale] 1/4 de finale  EmptyJeu 27 Jan - 21:28

(killforyou) Anderlecht 2-2 PSG (Benito)


13(6) tire 10( 8 )
1 faute 1
48 % 52

Anderlcht et Paris joue toute a fait le meme systeme de jeux un vrai homme contre homme Smile

Polak et biglia violet laisse la place a deux jeune recrut , mais se débrouille pas mal car il font se que demande l'entraineur , 10'min de jeux Paris est beaucoup plus présent que les Belge Bodmer travaille beaucoup au milieu de terrain et lance hourau premier face a face et premier arret de gardien Belge
quelque petite occasion des belge mais rien de dangereux , PSG bien organisé font bien tourné le balon et super passe en profondeur de Hoarau pour Bodmer place le balon sur le coin inverse du gardien (la meme action mais a l'envers ), Anderlecht essaye de reagir mais la Defense Francaise bloque bien les attaquant

deuxieme mi temps:
biglia et polak rentre en jeux et sa paye car plusse d'experience pour c'est match pareil , premiere occaz corner la defense degage biglia tire direct rase le poteau gauche du gardien qui ne bouge meme pas !
la defense Francaise se font des passe et une mauvaise passe De sutter recupere mais se fait rattrapé par la defense au dernier moment du tire ( je pensait que tu avait buggé la bas)
51'min corner frappé par Boussoufa Sutter met la tete le gardien la sort met le balon frappe sur les jambe du Defenseur Francais et but 1-1
apres l'egalisation les Belge se Reveille et attaque a la 79'min une deux sutter Suarez qui essaye de dribblé le gardien tire le gardien la sort et Sutter tire croisé 2-1
le stade est en feux , anderlecht se créé une dernier occasion a la 84'min par suarez centre de legear ras de sol Suarez seul mais vraiment seul tire en haut !
apres 5min apres quelque passe Paris attend l'espace pour lancé Hoarrau et sa viens a la 88'min place le ballon au petit coin 2-2 !

Bienjoué Beni , super match , fair play !

j'ai raté beaucoup comme toi t'en a ratté beaucoup aussi ! a une prochaine competition Beni Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Suprématie Régionale] 1/4 de finale  Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/4 de finale    [Suprématie Régionale] 1/4 de finale  EmptyJeu 27 Jan - 22:31

Je posterais mon match Aller demain.

Où j'ai perdu 1 - 2.
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Suprématie Régionale] 1/4 de finale  Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/4 de finale    [Suprématie Régionale] 1/4 de finale  EmptyJeu 27 Jan - 23:16

OL(2) jawed03 0 - 2 Eldidou Monaco

(7) 8 ----- 7 (3)
46% ------- 54%
Buts:
Park chu young 19'
Mbokani 85'


Matchs tres tendu entre ces deux equipes qui offre un beau spectacle,
Bien que Lyon veut etre plus entrepreneant il connaitront surtout la douleur aux tout debut du match avec un but efficace de park chu young.Mais les lyonnais ne trouvent pas la faille pour egaliser grace a Ruffier qui montre son assurance avec des reflexes et des parade magnifique.
1 a 0 pour monaco a la premiere mi -temps!
2eme periode l'OL ne veut pas connaitre la defaite est donc pousse enormement, mais un manque de reussite et unedefense exemplaire des monegasques montrent que les buts seront inviolés.
peu apres vers la fin du match Mbokani va assurer la victoire grace a une splendide tete.
2 a 0 score final

Bien joué eldidou, tres bon joueur j'ai pas su etre efficace devant les buts mais tu as merité cette victoire!
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Suprématie Régionale] 1/4 de finale  Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/4 de finale    [Suprématie Régionale] 1/4 de finale  EmptyVen 28 Jan - 9:45

As Monaco (eldidou) 1 - 3 Lyon (Jawed3)

buteurs:
briand 2' Lissandro 14' et Gourcuff 69' pour lyon
Nicuale 36' pour monaco

La seule solution pour les lyonnais de se qualifier est de marquer trés tot dans le match pour faire douter cette équipe monégasque.
Et c'est ce qu'ils vont faire. 2e minute, Briand vient trouver la lucarne de ruffier sur une frappe excentré coté droit, angle fermé.
10 minutes plus tard lissandro vient conclure une action aprés un ballon perdu par les monégasques.
0-2 aprés un quart d'heure de jeu.

Les monégasques vont commencer à se reveiller et à se montrer dangeureux. Et c'est logiquement que niculae va égaliser et redonner la qualif à monaco.
1-2 à la pause.

Au retour des vestiaires, on sent des monégasques + sereins. Mais dès que la balle est en défense, la bonne agréssivité des attaquants lyonnais les mettent en difficultée.
Et cette agréssivité va payer. Nouveau ballon perdu de traore sur un bon pressing, lissandro qui frappe, ruffier à la parade, dévie la balle sur la barre, mais Gourcuff qui à bien suivit vient mettre le 3e but.

il reste 20 minutes et les monégasques vont tout donner. On sent qu'ils vont réduire la marque et arracher la qualif. Ils vont se procurer des trés bonnes opportunités, mais lyon va tenir.

Défaite 1-3 des monégasques qui marque leur élimination malgrè leur trés beau parcours dans cette compétion.



Bien joué Jawed, vraiment trés plaisant ces matchs. j'ai déconné sur ma feuille de match et sur des cadeaux que je t'ai fait. Mais tu n'as vraiment pas volé ta qualification. Vraiment bien joué l'ami Wink

Bonne demi finale et a trés vite en coupe d'Asie Smile

Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Suprématie Régionale] 1/4 de finale  Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/4 de finale    [Suprématie Régionale] 1/4 de finale  EmptyVen 28 Jan - 22:28

(Pol) Toulouse 1 - 2 PSG (Erza)

Buteurs: Pentecôte 67' / Néné 53' 80'

3(1) ---- Tirs ---- 6(4)
0(0) ---- Fautes ---- 1(1)
53% ---- Possession ---- 47%

C'est partie pour Toulouse et le PSG dans ces 1/4 de finale. Chacune des équipes n'est pas là par hasard.
Le match démarre et les 2 équipes prennent la température. Les 2 équipes sont en place. Le PSG redouble de passes et tente de déborder, mais sans inquiéter l'arrière garde Toulousaine. Les Toulousains n'arrivent pas vraiment à enchainer les phases de jeu, car bloqués par le pressing adverse haut, agressif et devenant plus précis de minute en minute.
Nous atteindrons la mi temps sur ce score de parité. Et sur cette impression de meilleur métrise des visiteurs.

En 2e période Les parisiens vont prendre les choses en main, et leur jeu sur les ailes va payer. Après un débordement côté gauche et un centre à ras de terre qui passe devant tout son monde, gardien compris, le ballon arrive comme une évidence dans les pieds de Néné face aux buts. Il n'a plus qu'à la pousser! 0 - 1 ! Le Stadium est circonspect !.
Les Parisiens concrétisent leur bonne dynamique dans ce match. Les Toulousains vont tenter de réagir, et se mettent à redoubler de passes rapides et précises. Ces phases se voient coupées par le pressing parisiens, et même plus, ces passes n'arrivent pas à être efficaces. Les parisiens bien organisés tactiquement.
Mais à la 67', l'ouverture va être trouvée! Pentecôte va réussir à mettre le ballon au fond après tous ces efforts. 1 - 1 ! Les spectateurs se réveillent et encouragent de plus belle leur équipe!.
Afin d'atténuer l'influence de ce but à l'extérieur, les Toulousains vont continuer leur jeu, et seront près de prendre l'avantage. Pentecôte lancé en profondeur va se retrouver face au goal, mais sa frappe va frapper le poteau, et le ballon roulera devant le but ! Quelle occasion !
Ce raté aura de lourdes conséquences, car en fin de match Néné bien positionné va doubler la mise d'une bonne frappe 1 - 2 ! Les Toulousains sont bien mal en point !.

Impression sur le match: Très bonne maitrise défensive du PSG, ça aura été la clef du match !

Bien joué Erza, ce poteau aura été un tournant vu le nombre de tirs que j'ai eu.
Bonne connexion, fair play
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] 1/4 de finale  Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/4 de finale    [Suprématie Régionale] 1/4 de finale  EmptySam 29 Jan - 0:35

PSG 3 0 - 1 Toulouse

Tir: (3)5 - 6(3)
Possession : 45% - 57%

Nous voici au parc des princes pour ce match retour après la courte victoire 2-1 des parisiens à l'aller.
Les toulousains se présente dans leur composition d'équipe classique leur 4-4-2 en Diamant, quand aux parisiens ils affichent une équipe défensive afin de préserver leur avantage acquis à la sueur au match aller, en 4-5-1 avec seul Erding en pointe , Hoarau étant en méforme.

Le début de match est conforme aux attentes parisiennes avec un TFC qui pousse mais qui butte sur une défense parisienne bien en place, Mansaré manque de peu d'ouvrir le score, mais il envole sa frappe.
Les parisiens tentent des contres et s'essaye au tir de loin avec Bodmer par 2 fois ainsi que Erding, mais ca n'inquiète pas le gardien adverse

Les 2 équipes rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge, la moitié du chemin est fait pour le club de la capitale.

Au retour des vestiaires, les parisiens sortent un peu plus mais s'appuie sur le jeu sur les cotés, et sur un corner obtenu, le grand Sammy manque de peu d'ouvrir le score et de mettre fin aux espoir toulousain, mais il écrase trop sa tête.
La stupeur viendra à la 62" lorsque Pantecôte (encore lui), trouvera la faille sur une passe parfaite, de Didot, mais ce score de 1 - 0 pour Toulouse ne suffit pas encore, ils sont donc dans la nécessité de pousser encore.

Bodmer en toute fin de match, tente une nouvelle fois de loin mais en vain.

La fin du match est sifflée et le parc est libéré, le PSG accède au 1/2 finale, grâce a un jeu défensif, bien compact et a un pressing étouffant.

Bon match contre Pol, équilibré et joueur très fair play, j'ai jamais autant défendu dans un match que pour ce match retour, félicitation a toi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Suprématie Régionale] 1/4 de finale  Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/4 de finale    [Suprématie Régionale] 1/4 de finale  EmptySam 29 Jan - 11:15

SCORES VALIDES

MAJ TABLEAU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suprématie Régionale] 1/4 de finale  Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/4 de finale    [Suprématie Régionale] 1/4 de finale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suprématie Régionale] 1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suprématie Régionale] Finale
» [Suprématie Régionale] 1/2 finale
» [Suprématie Régionale] 1/8 de finale
» [Suprématie Régionale] Tableau de la Phase Finale
» RDV et Dispo Phase Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Suprématie Régionale :: PHASE 2-
Sauter vers: